Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour ^^,

Démarré par katsInk , 08 Septembre 2013 à 14:21:48
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Septembre 2013 à 14:21:48
Bonjour

Tout nouveau sur le forum je me présente afin que nous puissions mieux ce connaitre (dans le bon sens du terme ^^,)

Je m’appelle Mickaël 24 ans et toute mes dents, j'habite en Seine et Marne (Ile de France) tout près de Coulommiers pour ceux/celle qui connaisse.

Cela faisait quelque temps que je penser a me lancer dans l'art du tatouage après avoir essayer celui du graff et un beau jour j'ai sauter le pas.

Bien qu'étant débutant encore je m'entraine actuellement sur des oreilles de cochons pour me familiariser avec ma machine, faire de beau trait poser correctement mes stencils etc...

Par ailleurs si certain ont des conseilles ou autres je suis preneur car je souhaite vraiment évolué dans ce monde.

Voilà c'était Mickaël en direct de la Seine et Marne a vous les studio  special_lol
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 08 Septembre 2013 à 15:01:18
    Bienvenue sur le forum :)
    Je dois tu mettre quand même en garde sur un point, tu es ici sur le forum de la boutique Arte Corpus Toulon/Marseille.

    Ce site n'a pas vocation à former des tatoueurs. Tu ne trouveras donc ici aucun conseil technique ou apprentissage.


    Cependant si tu souhaites seulement partager ta passion avec nous, tu as frappé à la bonne porte ^^

    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +12/-0
      Aiguille d'acier
      Message 08 Septembre 2013 à 15:46:46
      Bienvenu
        Karma: +96/-0
        Aiguille de titane
        Message 08 Septembre 2013 à 15:47:05
        Welcome
          Karma: +62/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Septembre 2013 à 19:56:27
          bienvenue
          Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 09 Septembre 2013 à 16:39:29
            welcome
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 10 Septembre 2013 à 14:42:26
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Pages: 1
                0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                Aller à: