Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Yop ! ô/

Démarré par Joy117 , 28 Octobre 2013 à 15:46:56
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Octobre 2013 à 15:46:56
Bonjour tout le monde ! désoler, dans la précipitation j'ai d'abord poster un topic en forum bla-bla avant de me présenter ... e_e
Donc je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je vie a Valenciennes dans le nord pas de calais, j'ai l'intention depuis petit d'avoir un jour mon corps couvert de la tête aux pieds de tatouages ! actuellement j'ai mon mollet droit avec un requin en style trash et un lion plus orienté Manga et au centre " Rise of the NorthStar " du groupe d'HxC parisiens, avec en fond des fleurs et branches de cerisier Japonais. J'ai également le Logo de Metallica sur le coude gauche, une banderole avec le logo de Futago Daichi ( le lycée dans le manga Rookies ) et écrit dans la banderole en Japonais " Rookies " . J'ai aussi un petit poulpe sur le haut du genou gauche ( erreur de soirée ) et un autre sur la fesse gauche ( GROSSE erreur de soirée ).
J'ai pour passion la musique ( un peu comme tout le monde ) où je m'oriente dans tout ce qui a un sens ( j'évite donc sexion d'assaut pour exemple ), les jeux videos ( surtout ! ), ma chienne Louna qui fait partie intégrante de ma vie, et le street art. Actuellement en tant que vocation professionnel je suis un peu perdu, j'ai pas encore de réel but pro', j'espère que ça viendra ...
J'ai connu le tatouage a mes 9 ans, lorsque un vieil ami a mon père est venu a la maison, il en était couvert et depuis ce jour, j'ai ce rêve d'en avoir également, des tatouages qui refléteront réellement ce que j'aime dans la vie, comme pour exemple la science-fiction ( où j'ai d'ailleurs poster un topic dans le forum blabla pour avoir des idées pour mon mollet gauche ! .. ) et pour que plus tard je puisse sortir de la norme avec fierté quand j'aurais poser mes p'tites fesses dans ma baraque et que ma petite fille ( je souhaite en avoir une ) dise " ouep, s'mon papa ! " m'enfin je m'éloigne ...
J'ai nis un mauvais coup de crayon ni un excellent, je sais dessiner ce que je veux ou du moins le représenter !
J'espère que ma présentation vous a suffit, j'ai pas vraiment l'habitude d'en faire a vrai dire, pour tant je traîne sur la plupart des MMO x)
N'hésitez surtout pas me demander plus de précisions ou autre !
En vous remerciant ô/
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 28 Octobre 2013 à 15:55:45
    Bienvenue!
    Va falloir nous montrer tes tattoos :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 28 Octobre 2013 à 15:57:08
      Bienvenue parmi nous. Francky à de la concurrence niveau pavé dis donc.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 28 Octobre 2013 à 18:31:27
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 28 Octobre 2013 à 22:14:31
          welcome n'hésite pas à poster les photos de tes tattoos !
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +8/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 29 Octobre 2013 à 00:54:33
            merci pour vos réponses ! en particulier celle de bl4shyrkh a laquelle je répondrais pavé césar ^^ !
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 29 Octobre 2013 à 08:23:06
              welcome
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 29 Octobre 2013 à 09:40:58
                bonne présentation et un humour douteux: Bienvenue ici!!(+1 pour toi)
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +12/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 29 Octobre 2013 à 12:08:16
                  Bienvenue ^^
                    Karma: +8/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 31 Octobre 2013 à 10:59:50
                    Merci merci ! j'ai plus qu'un humour douteux, 'fin c'est a voir, c'est spécial, 'fin vous verrez è_é
                    j'ai poster mes tatouages en retard et je m'en excuse ._. !
                    Le prochain que je posterais sera ( normalement ) le mardi 5 novembre ! ça sera un mollet gauche complet rempli d'Aliens de la série de Ridley Scott et James Cameron avec en plus, une Reine sur le devant ! Agrougrou !
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: