Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Newbie

Démarré par nonolerobot , 10 Mars 2011 à 19:38:04
Pages: 1
Karma: +12/-1
Nouveau Membre +
Message 10 Mars 2011 à 19:38:04
Bonsoir,

je suis nouvelle ici, je m'inscris surtout pour poser une petite question, j'avoue, après je verrais si le forum est cool, je reviendrais surement. (même si le premier accueil a été un peu... rude)

J'ai 22 ans, je suis de Nice. Ca faisait longtemps je voulais me faire tatouer et j'ai sauter le pas mardi dernier ! J'ai déjà hâte de me refaire tatouer. J'ai plusieurs idées en tête depuis un bon moment, il ne reste plus que les moyens financiers :p

=)
    Karma: +155/-0
    Aiguille de titane
    Message 10 Mars 2011 à 19:44:15
     
    Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 10 Mars 2011 à 19:46:07
      rigueure et responsabilité, tattoos & piercings...

      bienvenue!
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 10 Mars 2011 à 19:49:24
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 10 Mars 2011 à 19:49:47
          Ce n'est pas être rude que de demander de respecter la charte du forum ;)

          Cependant, bienvenue parmi nous
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +12/-1
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 10 Mars 2011 à 19:55:18
            Ce n'est pas être rude que de demander de respecter la charte du forum ;)
            C'est pas très accueillant quand même !
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 10 Mars 2011 à 20:04:23
              Heuuu.... mais lol! :D
              Tu arrives dans un endroit pour demander un service, tu ne lis pas les règles, et en plus tu râles?!
              Ah ben c'est sûr que ça va inciter les gens à t'aider et te répondre ça... XD

              Je te conseille de faire un tour par ici. Tu lis, tu t'informes, et si ça ne te convient pas... ben, tant pis, c'est dommage.

              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +12/-1
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 10 Mars 2011 à 20:09:55
                Je ne râle pas, je dis que l'accueil aurait pu être moins rude, je n'ai pas non plus crié au scandale !

                Je ne lis que rarement les chartes de forum car elles sont toujours plus ou moins les mêmes. Et voila, tout simplement, puis sur tous les forums ou je suis allée je post toujours mon message avant de me présenter, parce que ce n'est pas car je viens demander conseil, que je vais forcément y rester donc j'attends toujours, parce que je ne vois pas l'intérêt de me présenter si par la suite je ne deviens pas membre à part entière du forum.

                ET je n'ai pas été irrespectueuse ou autre, donc je ne vois pas pourquoi les gens refuseraient de me conseiller. A part maintenant oui, vu que tu as mis de l'huile sur le feu et me fait forcément passer pour une mauvaise personne ;)
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 10 Mars 2011 à 20:26:54
                  Ah ben ouais! Donc en fait le but c'est de se fiche de tout, de ne pas faire ce que les autres ont eu la courtoisie de faire avant toi, et de ne pas se sentir concernée par les règles instaurées par une communauté alors même qu'on vient lui demander un service... intéressant...

                  Le concept du libre service donc! On attend qu'un pro après sa journée de taf vienne répondre (qu'on soit clients ou non d'ailleurs, ils ne font pas de distinctions), et le reste on s'en tape.

                  Voui, pardon! J'ai oublié le tapis rouge en fait! XD

                  Dooooonc on va dire qu'on est parties sur un malentendu. Je t'explique donc qu'ici il y a des règles à respecter, que j'espère que tu t'y conformeras, et que tu auras l'obligence de ne pas répondre à chaque remarque d'un modérateur ou d'un admin. Sinon je serais contrainte d'appliquer les santions expliquées dans ces fameuses règles.
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Message 10 Mars 2011 à 20:28:16
                    oui des forums de discussions non professionelles,je souscris a différent forum aussi, mais aucun n'est une vitrine d'entreprise,en l'ccurence ici Arte corpus.
                    Donc imagine le nombre de personnes qui n'agirait pas dans les régles,ça n'irais pas.
                    ce n'est pas a moi de te dire ça,mais je le fais quand même hein!
                      Karma: +12/-1
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 10 Mars 2011 à 20:51:35
                      Citation
                      que tu auras l'obligence de ne pas répondre à chaque remarque d'un modérateur ou d'un admin.
                      LOL c'est une dictature? On doit fermer nos gueules devant les admin?

                      Et effectivement comme le dit la personne suivante, je ne savais pas que c'était professionnel, j'ai juste tapé "forum tatouage" sur google. Donc non je n'attendais pas qu'un "professionnel" vienne me répondre, j'attendais des conseils de quiconque passant par la !
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 10 Mars 2011 à 21:00:01
                        C'est marrant, ça t'aurais pu l'apprendre dans les règles! XD

                        C'est marrant ça commence à me courir sérieusement là! :D

                        C'est marrant j'ai pas envie de t'endendre encore polémiquer, donc je lock ton sujet! :D
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Pages: 1
                          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: