Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous !

Démarré par Goak , 30 Décembre 2012 à 11:22:05
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Décembre 2012 à 11:22:05
Bonjour à tous,

N'ayant pas une inspiration débordante en ce qui concerne les présentations, je me sers du modèle d'un autre forum.   icon_redface
Mon prénom et mon pseudo : Mikaël alias Goak
Pourquoi ce pseudo : c'est un diminutif de mon nom de famille
Mon âge : 28 ans
Mon genre : Homme
Ma ville : Bois d'Arcy dans les Yvelines (78)
Ma situation : je suis marié père d'une petite fille et j'ai 2 chats.
A quoi j'occupe mes journées : Je suis préparateur automobile (nettoyage et rénovation, pas de prépa mécanique)
Mes passions/occupations : Les voitures forcemment avec mon métier et le VTT type X-country.
Mon caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc... : Entier (enfin je pense   general_Anxious )
Mes bod mod's : 2 tatouages (sur le bas de la jambe gauche et sur l'omoplate droite) et 2 boucles d'oreilles a gauche.
Pourquoi je me suis inscrit sur le forum : Je voudrais me faire tatouer quelque pour le naissance de ma fille, mais je suis en manque d'inspiration.
Comment ai-je connu artecorpus : Google tout simplement
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 30 Décembre 2012 à 11:24:41
    Ha oui effectivement tu as utilisé le modèle d'un "autre forum" à la lettre, un peu trop même --> Comment ai-je connu Tattoorama : Google tout simplement

    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 30 Décembre 2012 à 12:19:39
      Mdr!!
      Et sinon bienvenue ;)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 30 Décembre 2012 à 13:16:34
        Ha oui effectivement tu as utilisé le modèle d'un "autre forum" à la lettre, un peu trop même --> Comment ai-je connu Tattoorama : Google tout simplement

        Bienvenue parmi nous
        Oups, la boulette.
        J'ai corrigé le tir.
          Karma: +261/-0
          Aiguille de titane
          Message 30 Décembre 2012 à 13:54:44
          Welcome l'ami :D
          Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
            Karma: +14/-0
            Aiguille de bronze
            Message 30 Décembre 2012 à 15:01:10
            Bienvenue !
            Bodmods : Piercing langue, deux lobes gauche, tribal épaule-bas gauche et omoplate droite, biomecha bras droit, runes jambe gauche.
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 30 Décembre 2012 à 20:42:52
              Bienvenue ici ^^
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 31 Décembre 2012 à 16:24:28
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +181/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 03 Janvier 2013 à 11:11:40
                  Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                    Karma: +384/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 04 Janvier 2013 à 02:08:18
                    Hahaha j'aime !
                    Ahem... désolée

                    Bienvenue parmi nouuus ^^
                    Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                      Karma: +12/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 04 Janvier 2013 à 22:09:05
                      Salut a toi
                      Bodmods : Croix occitane sous le poignet droit / Rune d'odal sur la cheville droite / Ancre sur le deltoide gauche / Hirondelle sur la clavicule gauche
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: