Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjours je me suis inscrite a ce forum aujourd'hui j'ai 18 ans

Démarré par FloFlo , 26 Mars 2012 à 21:39:30
Pages: 1
Karma: +48/-0
Nouveau Membre +
Bonjours a vous tous je suis âgée de 18 ans et j’ai fais mon piercing a la langue il y a 10 jours c'était pour s'avoir si c'était normal que ma langue soit blanche au fond et que si j’arrête mon bain de bouche je serais infecté après ? Merci de me répondre  icon_biggrin
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Bienvenue

    Courte présentation
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Yep...
      Une petite présentation, ça ne coûte rien, prend très peu de temps, et ça fait souffler un vent de convivialité qui rend les membres plus enclins à répondre aux questions et à partager leurs expériences!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +48/-0
          Nouveau Membre +
          ha désolé pour ma courte présentation je l'a refais ^^ Je m'appel Flora j'ai 18 ans je suis de Toulon et je me suis fais percé la langue et le nombril a arté corpus.  icon_biggrin
            Karma: +355/-0
            Aiguille de diamant
            Pages: 1
            0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
            Aller à: