Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un nouveau !

Démarré par bob470 , 18 Juillet 2012 à 11:30:00
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Juillet 2012 à 11:30:00
Bonjour,

Pierre, alias Bob (une longue histoire), 26 ans sur Aix en Provence.
Je m'intéresse depuis quelques temps aux piercings, j'ai un tragus à droite (2010) et un indus à gauche (le mois dernier).
Côté tatouage, j'y pense mais j'attends encore un peu avant de sauter le pas.

++

edit: un petit problème dans la messagerie, quand on va sur nouveau message (http://forum.artecorpus.fr/pm/?sa=send) on a droit à ça :-(
UNE ERREUR S'EST PRODUITE !
Bodmods : tragus, industriel
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 18 Juillet 2012 à 14:02:27
    bienvenue à toi sur le forum.
    des passions des hobbies des passe temps ??

    pour ton problème de messagerie, je ne comprends pas trop où  est le problème à vrai dire: nouveau message c'est pour envoyer un message privé à un membre du forum. Jusqu'ici personnellement ça a toujours marché.

    ...Même joueur joue encore...
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 18 Juillet 2012 à 14:05:05
       
      Accès à la messagerie à partir de deux post, le mr n'en comptabilise qu'un... ;)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 18 Juillet 2012 à 18:10:55
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          Message 23 Juillet 2012 à 12:04:56
          bienvenu à toi..
            Karma: +37/-0
            Aiguille de titane
            Message 23 Juillet 2012 à 15:43:51
             
            Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: