Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous

Démarré par siouxsie60 , 03 Juin 2013 à 12:34:06
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Juin 2013 à 12:34:06
salut,

je me présente, Delphine, 34 ans, fana de tattoo depuis pas mal d'années, mon 1er je l'ai fait à 18 ans une chauve souris  general_kiff
mon 2 ème quelques années après un tribal dans le bas du dos, foiré par le tatoueur trop d'encre et donc tout boursouflé...  general_peur
et le dernier, en date fait en 2 fois, un projet avec papillons fleurs de cerisier fleurs de lys rouge violet et orange, des étoiles et des ombrages genre nuage . . .

j'ai eu l'idée de m'inscrire sur un forum pour échanger avec des personnes fan aussi de tatouages car ici, rare sont ceux qui comprennent mes gouts et ma passion.

Je suis fonctionnaire territorial, dans les bureaux et je n'ai pas à faire au public, donc pas de soucis, mais je sais que je dois y aller mollo...déjà là, mon bras gauche est déjà assez tatoué, ...

mais comment dire, euh..... j'ai encore envie d'en faire, j'ai pas envie de m'arrêter là,
on m'a dit y'a pas longtemps, qu'il parait que le plus dur c'est de s'avoir s'arrêter!!
je suis d'accord 

sinon que dire, je suis maman de 2 choupettes 1 grande de bientot 8 ans et 1 de 4 ans 1/2

a+

Delphine
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 03 Juin 2013 à 12:35:33
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +96/-0
      Aiguille de titane
      Message 03 Juin 2013 à 12:47:19
      Welcome
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 03 Juin 2013 à 12:47:43
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 04 Juin 2013 à 09:21:17
          Bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +473/-0
            Aiguille de diamant
            Message 04 Juin 2013 à 09:54:42
             
            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: