Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous

Démarré par brume , 29 Juillet 2013 à 21:08:38
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Juillet 2013 à 21:08:38
Bonjour à tous,

L'exercice de présentation est toujours aussi... angoissant.
Caroline, 42 ans, 1m60, 90,60,90 ( Give me a beer)
premier tatouage il y a 24 ans  icon_eek et là j'étais fière! pas beaucoup de fille tatouée à cette époque! je l'ai fait parce que je trouvais ça cool et sympa et différent et aussi pour dire merde aux parents et "toussa toussa" ...second tatouage quelques années plus tard et le troisième encore plus tard et surtout raté.
Angoissée j'ai un peu laissé même beaucoup laissé tomber d'autant plus qu'est arrivée la nouvelle vague de sal...pe tatouées dans le bas des reins parce que c'est sexy et que ca indique par où ca se passe!
Aujourd'hui maman d'une ado de 15 ans qui rêve d'un tatouage (ma fille moi je dis oui mais demerde toi avec ton père).
Je redécouvre le tatouage avec l'émission "Miami ink" où j'avoue les tattoos sont superbes. Et là je me dis qu'il ne doit pas y avoir qu'à Miami que les tatoueurs sont bons.
Et hop du coupe me voila! ça fais quelques semaines que je traine en mode caché à regarder les galeries de vos œuvres et bingo la fièvre me reprend parce que j'ai quand même vu des trucs de dingue.
Alors il me faut un cover, un nouveau tatouage, une reprise et avec la foultitude d'idées que j'ai ça va pas être une mince affaire et je compte sur vous pour me canaliser, m'aider dans ma démarche, et dessiner pour moi qui suis une super quiche.
dans tout les cas je viendrai faire un tour au shop de Marseille le 4 septembre! j'espère que vous aurez un peu de temps à me consacrer.
Moi je retourne visiter les sections du forum
@+ tout le monde.
Merci pour votre accueil! 
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 29 Juillet 2013 à 22:02:18
    La bienvenue.
    Sympa ta prez.
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 29 Juillet 2013 à 22:03:27
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 30 Juillet 2013 à 08:09:04
        Bienvenue ici!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 30 Juillet 2013 à 11:38:00
          bien la bienvenue !!
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 30 Juillet 2013 à 12:00:17
            Ta présentation est bien agréable!
            Bienvenue sur le forum :)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: