Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou mes petits choux farcis!

Démarré par VinnyAnxious , 02 Novembre 2014 à 03:51:45
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Novembre 2014 à 03:51:45
Bien le bonsoir (ou bonjour, je sais pas trop vu l'heure actuelle).
Bon ici, c'est ma partie préférée! J'vais pouvoir parler de moi et vous raconter toute ma vie! J'adore parler de moi, j'aime ça. Moi, moi, moi, moi, moi...

Breeef.. Clara, 18 ans, étudiante en audiovisuelle. Je crèche sur Marseille depuis pas longtemps, c'est sympa comme ville!
J'aime le cinéma, les chips et les chats. Voilà ça me résume plutôt bien jusque là. Je suis piercée et stretchée (Lobes en 16 mm / Second lobe droit en 1.6 mm / Tétons en 1.6 mm / Septum en 1.6 mm).

Hum... Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire, donc c'est ainsi que s'achève cette superbe présentation.

Bonne soirée/journée et à bientôt!  (Ce smiley est grandiose, je devais poster. Désolé!)


    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 02 Novembre 2014 à 09:48:24
    Bienvenue ici!!

    le bull sur la photo n'est pas un chat n'est ce pas?!!!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      Message 02 Novembre 2014 à 13:23:53
      Bienvenue trop marante ta présentation et sinon waip je crois qu il y a une erreur sur ta photo d avatar :P
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 02 Novembre 2014 à 13:30:51
        J'ai affaire à des connaisseurs, mon secret est démasqué..
        En fait.. L'individu sur ma photo de profil est une nouvelle race de chat, pas très connu par chez nous mais très sympa ! Un peu baveux mais sympa quand même!
        Merci pour votre accueil au passage ! (Y)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: