Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous!

Démarré par endless , 07 Juin 2014 à 22:31:30
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Juin 2014 à 22:31:30
Présentation rapide, j'ai 31 ans, je suis du 04, suis fana de piercings depuis... très longtemps, bien que j'ai commencé à 18 ans pour faire bien (sauf les oreilles "classiques" mais elles ne comptent pas pour moi!), j'ai donc 2 piercings sur la langue qui vont dans 1 mois 1/2 laisser la place à un split (13 ans que je l'ai la langue... ça va faire bizarre sans tiens!), deux labrets décalés (qu'on appelle un spiderbite mais que je n'aime pas ce nom et que donc ce sont deux labrets décalés), un indus, un rook à gauche, et deux stretchs (lobes, mini pour le moment) sur chaque oreille. Il fut un temps, j'ai eu un labret centré, une arcade, un tragus, un nostril et 13 trous dans les oreilles entre lobes et helix^^
Vont venir s'ajouter 5 MD, un conch, un indus "perso" d'au moins 4 trous et un tragus vertical, certainement un nasallang et un septum, des implants transdermiques et dans le temps pas mal de tattoos! et bien sur augmenter les stretch mais ça faut juste la patience ça se fait tout seul...

J'ai aussi un tatouage moche qu'il faut absolument recouvrir, erreur de jeunesse^^

Enfin bref, voilà... c'est moi!
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 08 Juin 2014 à 08:22:46
    bienvenue!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +54/-0
      Aiguille de bronze
      Message 08 Juin 2014 à 12:28:22
      Welcome
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 08 Juin 2014 à 16:14:52
        benvenuti
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 08 Juin 2014 à 16:41:50
          Merci!!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: