Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour, à tous. nouvelle recrue pour des raisons spécifiques.

Démarré par k-line88 , 25 Mars 2012 à 15:31:37
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

Je rejoins votre forum car j'ai une demande un peu particulière à vous faire. Je suis actuellement étudiante en master de sociologie sur Lille et j'écris mon mémoire sur les personnes tatouées ( j'ai choisi ce thème car je suis moi même tatouée). Mon sujet est le suivant, je cherche à savoir si aujourd'hui il existe encore un regard social qui pèse sur le tatoué. Je souhaiterai échanger avec des personnes qui seraient intéressées pour me faire part de leur expérience : c'est à dire s'ils ont rencontré des tensions avec leurs familles lorsqu'ils ont choisi de se faire tatouer.( parents,grands-parents , petit(e) ami(e)). Ou s'ils ont rencontré des difficultés dans leur recherche d'emploi, ou dans leur travail. Est ce qu'on préfére se faire tatouer à un endroit que l'on peut facilement dissimiler ou si cela n'a aucune importance.

Je vous remercie d'avoir accordé un peu de temps à ce message. Si vous êtes intéréssé,n'hésitez pas à me contacter.
Bonne aprés-midi à vous tous.

Ps: j'ai regardé la charte pour voir si je pouvais laisser un message de ce type, il ne m'a pas semblé que ce n'était pas autorisé.Si j'ai mal interprété et que je n'en avais pas le droit veuillez m'excuser.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Bienvenue parmi nous! Les échanges à ce sujet devront se faire en message privés mais à part ça, pas de souci (à mon humble avis).

    Tu peux nous en dire plus sur toi? ton âges? des passions? ... ;)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +355/-0
          Aiguille de diamant
          Pages: 1
          0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
          Aller à: