Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Canard & Crustacés

Démarré par Sei , 03 Mai 2014 à 04:30:53
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 03 Mai 2014 à 04:30:53
Yop yop !

Désolée de vous décevoir, mais ici, point de recette révolutionnaire. Désolée, c'est comme ça. N'allez pas vous empoisonner en mélangeant des trucs qui vont pas ensembles. Just...don't. C'est juste des mots randoms que j'aime bien associer entre eux; ils vont biens ensembles non ? Canard, crustacés. Mais si.

Moi, donc, c'est Sei, diminutif de Seimein, surnom que j'utilise pour me maintenir dans l'illusion que j'ai encore une vie privée sur Internet. Haha.
Erm.
J'ai la fâcheuse habitude de mélanger l'anglais et le français à l'écrit, mea culpa d'avance, c'est plus fort que moi; des fois je n'arrive pas à traduire correctement ce que je veux exprimer, du coup, bah...ça sort en anglais.

Je peux enfin acheter ma bière en toute légalitéFraîchement majeure, et la peau encore immaculée, j'entends bien changer les choses très prochainement...

D'où ma présence ici.

J'avoue que la galerie de Arte Corpus m'a particulièrement interpellé, j'aime vraiment beaucoup ce qui se dégage des pièces diffusées... Du coup, il va falloir qu'ils se préparent à voir débarquer une petite groupie un jour ou l'autre. Hehehe.

Voilà, comme toujours avec moi, beaucoup de blabla pour dire peu de chose. Bisoux sur vos fesses têtes !

EDIT : Quand je parlais de ma/mes visites prochaines, étant donné que Toulon est un poil loin pour moi, l'équipe de Marseille a donc plus de chance de me voir débarquer ! Bande de veinards  general_hehe
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 03 Mai 2014 à 08:15:11
    intrigante cette présentation!!

Bienvenue!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Aiguille de titane
      Message 03 Mai 2014 à 09:28:40
      intrigante cette présentation!!

Bienvenue!
      Tu l'as dit ^^ :O , bienvenu à toi "SEI" ou Seimein.
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 03 Mai 2014 à 11:55:51
        Bienvenue sur le forum et donc à bientôt à Massilia ^^
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          'Body Pierceuse'
          Message 03 Mai 2014 à 13:05:11
          Ah ah super ta présentation !
          On se voit bientot sur Massilia City alors !
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 03 Mai 2014 à 14:52:18
            Moi je vois bien un canard laqué aux crevettes cela dit sinon welcome on board
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Pages: 1
              Aller à: