Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


1er tattoo fait, une superbe expérience à 38 ans

Démarré par , 30 Novembre 2014 à 12:46:19
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Bonsoir,

Après m'être toujours dit que je voulais un tatouage, je me suis lancée à l'age de 38 ans.
Autant dire que je me suis posée un tas de questions.
Le + facile aura été de trouver la tatoueuse à qui faire confiance. Pour le reste, sachant que le délai était super long, j'ai eu le temps d'hésiter, de douter, de changer d'idées, bref, une sacrée aventure!!
J'ai utilisé ce temps pour regarder des centaines et des centaines d'images pour m'inspirer, et je dois dire que j'adore ça, il y a plein de styles qui me plaisent, surtout pour les grosses pièces, même si je ne les vois pas forcément sur moi.
Le jour tant attendu s'est super bien passé, je n'ai pas eu trop mal, il faut dire que j'étais super motivée et je considère que la douleur fait partie du "jeu".
La tatoueuse a réussi à matérialiser ce que j'avais en tête, et ça c'est fort car ce n'était pas gagné!
Je suis ravie de mon tatouage et pensait déja au 2e avant d'avoir mon 1er sauf que je cale...d'où ma venue sur ce forum pour affiner tout ça, d'autant + que j'adore ce temps de "préparation".
A bientot!
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Bienvenue! et bien envie d'en savoir plus sur ce premier tattoo!!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 01 Décembre 2014 à 11:31:30
      Salut,
      Eh bien, c'est un petit/moyen autour du poignet, je voulais un "bracelet elfique", la tatoueuse a donc dessiné directement sur mon poignet le jour j , on a modifié qq trucs mais elle a compris ce que j'avais en tête et ça, c'est fort. Il remonte légéèrement le long du poignet et est fermé par une étoile mauve. Je suis plutot ravie du résultat même si j'ai eu une réaction à la couleur après la cicatrisation qui est partie depuis.
      Le poignet est quand même un endroit assez exposé, et pour un 1er, j'avais un peu peur de me louper mais finalement, il aurait pu être + gros sans problème!
      Par contre , je galère pour peaufiner mon 2e et suis pas contre vos avis (j'ai posté dans le forum à ce sujet!).
      Voilou.
        Karma: +45/-0
        Aiguille de bronze
        eh bien oui à quand la photo, effectivement il a l'air bien beau. je vais aller voir ton autre post dans le forum pour le deuxième tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement.   
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: