Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hajime mashite mina san !!

Démarré par real_folk_blues , 15 Juillet 2013 à 09:53:28
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Juillet 2013 à 09:53:28
Bonjour, bonsoir !

Je suis du coin (Toulon) et j'ai déjà été piercé 3 fois à l'oreille chez ArteCorpus dans ma jeunesse, je suis aussi tatoué sur le bras droit depuis une petite dizaine d'années par un indépendant qui a fait du bon boulot, mais les aléas de la vie ont fait que je n'ai jamais pu faire paufiner l'oeuvre.
Heureusement, la qualité est telle qu'à la limite cela ne se voit pas. M'enfin je prévois bien sûr de l'achever en y incluant des motifs japonisant et en le faisant descendre jusqu'à la moitié de l'avant bras. (À voir si possibilité de poster une photo)

Je réfléchis tout de même à me faire tatouer de nouveau l'autre bras. Fan d'art et de ciné asiatique, j'aimerais recouvrir la quasi totalité de mon bras gauche de motifs japonais traditionnels, à dominante fleurie et en noir et gris, mais je n'ai pour le moment pas trouvé LE modèle...

J'aime le dessin et la peinture, que je pratiquais régulièrement avant qu'une basse ne me tombe dans les mains, suivie d'une guitare et d'un micro. Maintenant j'écris, je rêve de films et de belles mélodies et j'aimerais les raconter sur ma peau.

Salut à tous !
Bodmods : 1 tattoo bras droit, 3 piercings oreille gauche
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 15 Juillet 2013 à 10:24:51
    Une sympathique présentation...
    Bienvenue!
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 15 Juillet 2013 à 10:26:32
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        Message 15 Juillet 2013 à 10:27:59
        Salut real_folk_blues

        Bonne chance dans ta quête du fameux modèle qui t'inspirera ! pour ma part j'ai longtemps cherché, rechercher, maintenant j'ai les bases (plus ou moins), même si certaines zones restent toujours floues, mais avec le temps ça viendra !


        Sinon bienvenue a toi ;)
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 15 Juillet 2013 à 12:17:13
          la bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 15 Juillet 2013 à 13:06:31
            Merci pour vos réponses !
            Bodmods : 1 tattoo bras droit, 3 piercings oreille gauche
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 17 Juillet 2013 à 08:18:52
              beau pseudo! bienvenue a toi!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 18 Juillet 2013 à 09:14:57
                Merci @di !
                Bodmods : 1 tattoo bras droit, 3 piercings oreille gauche
                  Karma: +473/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 18 Juillet 2013 à 19:50:12
                   
                  Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: