Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour, c'est à mon tour !

Démarré par Just.tine , 27 Février 2012 à 17:36:44
Pages: 1
Karma: +55/-0
Aiguille de bronze
Message 27 Février 2012 à 17:36:44
Voila, je m'appelle Justine, j'ai 18 ans je suis de Paris.

Je suis une petite nouvelle, j'ai découverts le forum par "hasard" car je veux me faire piercer bientôt, et je cherchais donc un bon salon, et de fil en aiguille je suis tombée sur le site de ArteCorpus et le forum également.

Comme je suis un peu nulle pour me présenter, je vais m'arrêter la, mais vous pouvez bien sur me poser des questions si vous en avez envie.

Voilà !
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 27 Février 2012 à 17:55:04
    Bienvenue sur le forum! Par contre les salons Arte Corpus représentés par ce forum sont situés sur Toulon et Marseille hein ^^
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 27 Février 2012 à 18:27:47
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 27 Février 2012 à 19:10:24
        Bienvenue parmi nous
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 27 Février 2012 à 20:45:18
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +428/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Février 2012 à 22:00:46
            Bienvenue !
            Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 28 Février 2012 à 08:46:50
              bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                Message 28 Février 2012 à 12:24:01
                Bienvenue sur le fofo :) Bon on aurais envie d'en savoir un peu plus, des goûts musicaux ? tu fais des études ? Je sais pas je dit ce qui me vient à l'esprit :)
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 28 Février 2012 à 15:25:12
                  bienvenue!
                  par hasard par hasard , tu ne cherchais pas non plus le prix d'une langue de boeuf !! 
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 28 Février 2012 à 17:19:34
                    bienvenue
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Pages: 1
                      0 Membres et 11 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: