Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour, je me présente ;)

Démarré par Infiniity , 12 Mai 2014 à 00:10:14
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Mai 2014 à 00:10:14
 special_Salut

Bonjour!!!

Je me présente : Je m'appelle Audrey, je vis en région parisienne, j'ai 25 ans, et bientôt, je l'espère, future tatouée!!

Cela fait un bon moment que je souhaite me faire un tatouage mais sans idée jusque là (un tatouage sans significations, ça je ne le voulais pas)
Aujourd'hui, ça y est, je sais!!
Donc je viens sur ce forum, parmi vous, pour prendre des conseils, obtenir certains renseignements... pour enfin passer le cap!!

A très vite pour les premières questions!!

Audrey
 icon_biggrin
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    bienvenue à toi audrey !
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Mai 2014 à 22:30:14
      Merci   icon_biggrin

      Au cas où quelqu'un repasserait par là...
      J'ai farfouiller un peu les post du forum et pour éviter de créer une discussion dont le sujet a, apparemment, déja été abordé plusieurs fois, je vais poser ma question ici!!!

      Je suis, comme plein de monde j'imagine, à la recherche DU tatoueur qui me créera MON tatouage!! (j'ai pas tellement trouvé de réponses à cette requête pour le moment...)
      En effet, je sais ce que mon tatouage doit représenté (la signification) mais impossible de le mettre en dessin...
      Mon idéale serait de trouver la personne qui prend du temps pour parler avec le futur tatoué, lui raconter un peu sa vie, ses sentiments... (on m'a dit que cela existait) mais si je peux au moins trouvé quelqu'un à qui je peux dire ce que mon tatouage doit signifier et qu'il puisse ensuite me le créer, ce serait déja très bien!

      Donc si quelqu'un connait un tatoueur qui pourrait faire cela, dites le moi!!
      Cela fait des mois que je chercher sur internet une idée, mais il n'y a pas grand chose qui en ressort... je suis pas très créative!!
      Ou si quelqu'un d'entre vous l'est et qu'il a un petit don de dessin, je suis preneuse!!

      Merci d'avance
      Bonne soiréee

        Pages: 1
        0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
        Aller à: