Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour je me présente...

Démarré par clarisse 31 , 10 Août 2011 à 23:21:53
Pages: 1
Karma: +1/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Août 2011 à 23:21:53
Bonsoir,

Je me présente donc, je suis Clarisse du 31.
J'ai fait la connaissance de  mon tatoueur il y a presque 1 an maintenant et mon 1er tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement et le prénom de mon fils sur ma hanche.
J'ai rdv pour le 2nd (omoplate-nuque) pour une arabesque avec la date de mon mariage et l'initiale de mon mari.
je réflechi déjà pour le 3ème lol...
bonne soirée à tous

    Karma: +53/-0
    Aiguille de titane
    Message 10 Août 2011 à 23:29:04
    Bonsoir Clarisse, désolé de te dire ca mais il va falloir que tu crée ton propre Sujet de présentation, pour cela tu retourne a la page precedent et tu clique sur nouveau !
    Puis tu refait ta présentation !
    Sinon ravis de te rencontrer :)
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 10 Août 2011 à 23:48:17
      Etant de bonne humeur, je m'en suis chargée. Par contre à l'avenir on lit les règles du fofo, ça peut s'avérer utile!

      Sinon, bienvenue à toi!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 11 Août 2011 à 07:37:21
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 11 Août 2011 à 08:50:37
          Bienvenue parmi nous =)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 12 Août 2011 à 12:04:51
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 12 Août 2011 à 12:32:16
               
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Pages: 1
                0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                Aller à: