Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Me voici de retour ! :)

Démarré par , 01 Mars 2012 à 13:50:56
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 01 Mars 2012 à 13:50:56
Coucou, alors j'ignore si certaines personnes se souviennent de moi. lol Mais bon, voilà je reviens sur le fofo, j'expliquerai pourquoi j'ai quitté plus tard dans la re-présentation hihi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Elodie mais je me renomme Chibi. J'ai dans quelques jours 19 ans. J'adore beaucoup de choses, parmis ces choses les Modifications Corporelles !! Je possède 5 piercings, peut-être un p'tit 6éme pour mon anniv mais j'hésite encore... J'ai pas encore régler mes soucis de chéloïdes. :(
Voila, voila.

Et je n'ai pas encore de tatouages.

Donc voila, en faite si j'ai quitté le forum, c'est parce que je pensais retiré mes deux piercings au cartilages (anti-tragus et conque). Je ne l'ai pas fais !! ^^ Avec ces foutues chéloïdes, je faisais une grosse déprime... Ouais, rien que pour ça mdr'. Donc voyant depuis 3-4 jours des améliorations au sujet de la chéloïde de mon anti-tragus, grâce l'héxomédine j'me suis redonnée du courage car il ressemble enfin à un Piercing ! :D Mais la peur qu'elle revienne et soit plus coriace me hante quand même. :( Donc je continue de mettre un peu d'héxomédine dessus. Pareil pour ma Conque, les choses s'améliorent. :) Voila, voila.
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 02 Mars 2012 à 00:10:27
    Re bienvenue !
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 02 Mars 2012 à 08:16:20
      re bienvenue
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +23/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 02 Mars 2012 à 11:17:44
        Re!!!
        Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 03 Mars 2012 à 12:14:37
          Merci bien tous le monde! ^^
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 03 Mars 2012 à 12:22:17
             ... back
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +28/-0
              Aiguille d'acier
              Message 03 Mars 2012 à 18:12:54
              Sois la re-bienvenue
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 04 Mars 2012 à 02:42:52
                Welcome back!
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 05 Mars 2012 à 23:58:50
                  Merci bien! :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: