Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour, je suis le nouveau, c'est ma tournée...

Démarré par darkdraw , 06 Octobre 2013 à 09:57:06
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
bonjour à tous,

30% grunge-punk, 30% graffeur, 30% geek, 10% indéterminé.
Tatoué à 3% (avant bras droit).
j'arrete là avec les maths, j'aime particulierement l'anticonformisme dans la musique comme dans l'image, meme si on peux s'interroger sur le coté "contreculture" des styles musicaux & picturals que j'ai mentionné.
je dessine sérieusement depuis 2-3 ans, le style tattoo flash revient régulierement, donc je viens ici pour échanger avec les autres sur cet aspect du dessin.
Sinon je compte bien me faire d'autre tatouage, les finances me ralentissent bien mais c'est pas plus mal, la place etant limité, ça m'evite de faire n'importe quoi n'importe ou.
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Octobre 2013 à 10:43:26
      Ikye ==> merci pour ton accueil
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Bienvenue parmi nous.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Karma: +12/-0
            Aiguille d'acier
            Bienvenue à toi ^^
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Pages: 1
                  0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: