Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour, je suis polie et cette fois je'm'présente!

Démarré par cyl , 29 Juillet 2010 à 16:42:17
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Hello à tous, équipe AC et passionnés!

Je n'étais pas repassée me présenter, anciennement inscrite sur l'ancien forum, mais sans pouvoir me logger, du coup j'ai juste recréé un compte...
Bref, je suis la fille qui veut se faire piercer un oeil de chat, et qui passe pour n'être pas tout à fait polie ^^

Sinon, étudiante, sportive, 23 ans, en année sabbatique sous le signe du backpacking jusqu'à octobre.
3 lobes, quelques projets d'helix, pas encore de tatouage, mais un projet dont l'embryon a pris quand j'avais 16 ans.
Après avoir changé d'idée, de style (polynésien, noir et gris, pointillés...), d'emplacement (du dos au flanc), j'ai aussi "changé" de tatoueur. J'ai abandonné l'idée de me faire tatouer par Taz (que j'ai eu l'occasion de voir bosser ) car le taff de Pierrot correspond plus exactement au style que je veux.

Tout ça à cause d'un tatouage d'hirondelle vu sur tattoorama (toute mon éducation) qui m'avait laissé une impression de "wow c'est-possible-de-faire-ça?, c'est-ça-que-j'veux".
Bref, comme je continue de découvrir des possibilités graphiques et de nouveaux styles, je suis encore en période de gestation, et je me suis promis de ne pas me faire tatouer avant d'aller au moins à une convention.
Ce n'est pas encore pour demain que je ferai un Paris-Marseille.

En résumé, j'aime profondément le tatouage  , et je trouve que le travail des artistes n'est décidément pas reconnnu à sa juste valeur...
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Bienvenue Cyl et merci pour la présentation.

    Effectivement, tu es tombée dans le mauvais 'chariot' des nombreux impolis,
    qui ne lisent pas les warnings orange '[A LIRE AVANT DE POSTER]' dans la même journée.
    Donc ça m'a fait gruiké...sorry
    Ton post sur oeil de chat est à présent délocké
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Bienvenue!
      Tu as bien raison de prendre le temps de réfléchir à ton projet, trop de gens se précipitent pour regretter tout aussi vite...
      Jette un oeil aux galeries, tu vas en prendre plein les yeux!  general_clin_d_oeil
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Belle présentation, la bienvenue.
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +14/-0
          DZT
          'Body Piercer/ Tatoueur'
          salut à toi :)
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Salut et la bienvenue!^^
            J'espère que tu nous tiendras au courant et que tu nous montreras tout ça! :p
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              bienvenue parmi nous
                Karma: +393/-0
                Modérateur
                'aka 'DD''
                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                  Karma: +310/-0
                  Aiguille de diamant
                  Bienvenue !!!
                  Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                    Karma: +17/-0
                    Aiguille de bronze
                    Pages: 1
                    0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: