Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à toutes et à tous!

Démarré par LyliYan , 12 Juin 2014 à 16:16:24
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juin 2014 à 16:16:24
Bien le bonjour,

Je m'appelle Lyli, 26 ans, épouse de Yan, 33 ans...
Deux mordus du tattoo

J'ai fait mon premier tattoo en 2006 (tribal dans mon dos, à droite de ma colonne vertébrale dans le long)... que j'ai fait recouvrir il y a peu!
A la place, se tient un requin marteau en polynésien (de ma nuque jusqu'à la mi cuisse droite).

Yan a, quand à lui, un requin (effigie de notre commerce d'aquariophilie marine) sur le mollet gauche (du genou jusque sous la malléole).
Il a fait une séance dessin ce 10 juin pour son dos.


Voilà!

Je m'intéresse à l'art du tattoo depuis peu, je flâne et recherche où je pourrais commander de quoi débuter afin de m'entraîner (peaux synthétiques, traceuse, ombreuse,...) avant de pouvoir m'occuper du reste du corps de mon époux!  general_rigole c'est qu'avec 1m93, j'ai de la place à combler sur lui  icon_biggrin

du coup je suis venue chercher quelques infos...

Premièrement je me demande: Rotative ou à bobine? quelles sont vos préférences? pourquoi?



    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 12 Juin 2014 à 17:52:04
    Bonjour,
    il faut que tu saches que ce forum n'a pas vocation à former des tatoueurs. Tu ne trouveras donc ici aucun conseil technique.

    Néanmoins bienvenue pour partager cette passion avec nous ;)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +54/-0
      Aiguille de bronze
      Message 13 Juin 2014 à 11:09:51
      bienvenue
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: