Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour tout le monde!!

Démarré par evenes63 , 29 Mars 2013 à 07:07:42
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Mars 2013 à 07:07:42
BONJOUR!!! special_Salut

je crois que tout est dans le titre!!je suis nouvelle venue,mon prénom c'est elsa,24 ans de clermont ferrand je me suis inscrite ici car labret vertical fait avant hier et jme suis re-piercé le nombril toute seul il y a quelques jours.sinon il y a 1 an de a à peu pres,j'enlevais 10 piercing sur les 12 que j'avais (bridge,septum, arcade x2,nez,langue,nombril,labret centré,surface ventre,surface nuque,téton droit et oeil de chat)donc la il me reste le labret classique centré+le nouveau labret vertical juste au dessus(c troooooo beau!^^),le nombril et le nez!sinon j'ai 5 tattoo aussi,voila le pourquoi du comment je viens içi!et j'ai quelques questions relatives a mon labret vertical a poser...et je peux faire part de mon experience "d'ancienne piercée de partout" à d'autres personnes!vouilou!je crois que c'est bon pour les présentations!
    Karma: +96/-0
    Aiguille de titane
    Message 29 Mars 2013 à 11:05:30
    Bienvenue
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 29 Mars 2013 à 11:48:51
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 29 Mars 2013 à 12:12:12
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 02 Avril 2013 à 15:25:55
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: