Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour tout le monde

Démarré par lilikanibal , 23 Novembre 2012 à 12:15:29
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Novembre 2012 à 12:15:29
Lili kanibal, 24 ans, originaire de la Basse Normandie et actuellement en Haute Savoie, 168m pour 60kg, châtain aux yeux verts  general_rigole

Bon maintenant que le physique c'est fait on passe au parcours professionnel... un bac littéraire option italien, ensuite je suis partie faire des stages en mécanique moto afin de trouvé un contrat pro mais étant une fille ça n'a pas abouti... si si c'est vrai !
Je me suis donc tournée vers la formation Afpa pour la mécanique mais juste avant d'entrer en formation je me suis trouvée un apprentissage en pierçing, j'en rêvais  

Apprentissage de qualité, j'ai rencontré de très bons pierceurs, dont un qui m'a appris à travailler à la blade !
Au bout de 15 jours je faisais mon premier pierçing un labret centré sur mon homme et au bout d'un mois je faisais mon premier dermal !
Malheureusement l'ambiance s'est dégradée et j'ai décidé de partir, il me manque donc quelques génitaux pour un apprentissage complet.

Par la suite j'ai eut beaucoup de mal à me remettre dans ce domaine et un ami m'a trouvé une place comme tourneur sur tour à CN... j'ai travaillé presque deux ans dans cette boite au 3/4 masculine nous n'étions que trois filles en atelier alors je peux vous garantir qu'on été chouchouté  icon_biggrin

Je fais aussi de la couture, des dreads synthétiques et du dessin, je suis assez polyvalente  icon_biggrin

Je suis tatouée et piercée

voilà voilà
Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 23 Novembre 2012 à 12:25:20