Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour tout le monde

Démarré par lilikanibal , 23 Novembre 2012 à 12:15:29
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Novembre 2012 à 12:15:29
Lili kanibal, 24 ans, originaire de la Basse Normandie et actuellement en Haute Savoie, 168m pour 60kg, châtain aux yeux verts  general_rigole

Bon maintenant que le physique c'est fait on passe au parcours professionnel... un bac littéraire option italien, ensuite je suis partie faire des stages en mécanique moto afin de trouvé un contrat pro mais étant une fille ça n'a pas abouti... si si c'est vrai !
Je me suis donc tournée vers la formation Afpa pour la mécanique mais juste avant d'entrer en formation je me suis trouvée un apprentissage en pierçing, j'en rêvais  

Apprentissage de qualité, j'ai rencontré de très bons pierceurs, dont un qui m'a appris à travailler à la blade !
Au bout de 15 jours je faisais mon premier pierçing un labret centré sur mon homme et au bout d'un mois je faisais mon premier dermal !
Malheureusement l'ambiance s'est dégradée et j'ai décidé de partir, il me manque donc quelques génitaux pour un apprentissage complet.

Par la suite j'ai eut beaucoup de mal à me remettre dans ce domaine et un ami m'a trouvé une place comme tourneur sur tour à CN... j'ai travaillé presque deux ans dans cette boite au 3/4 masculine nous n'étions que trois filles en atelier alors je peux vous garantir qu'on été chouchouté  icon_biggrin

Je fais aussi de la couture, des dreads synthétiques et du dessin, je suis assez polyvalente  icon_biggrin

Je suis tatouée et piercée

voilà voilà
Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 23 Novembre 2012 à 12:25:20
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 23 Novembre 2012 à 12:52:14
      complète la présentation!!! bienvenue jeune fille aux multiples talents!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +181/-0
        Aiguille de titane
        Message 23 Novembre 2012 à 13:57:31
        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 23 Novembre 2012 à 14:15:10
          Bienvenue parmi nous
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 23 Novembre 2012 à 14:42:56
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 23 Novembre 2012 à 15:48:18
              Bienvenue à toi ! :D cool une coupine qui pierce à la blade huhu ^^
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +12/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 23 Novembre 2012 à 16:49:40
                Merci 

                Citation
                complète la présentation!!! bienvenue jeune fille aux multiples talents!

                Hihi j'ai fait soft ! On me dit souvent que je parle beaucoup...

                Citation
                Bienvenue à toi ! :D cool une coupine qui pierce à la blade huhu ^^

                 

                Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 23 Novembre 2012 à 16:54:04
                  Bienvenue à toi ! :D cool une coupine qui pierce à la blade huhu ^^

                  Aimdéaire


                  Bienviendu
                    Karma: +12/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 23 Novembre 2012 à 17:04:46
                    Merki biaucoup  icon_biggrin
                    Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
                      Karma: +96/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 23 Novembre 2012 à 17:52:10
                      Parcours peu commun,ça change un peu . Bienvenue
                        Karma: +12/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 23 Novembre 2012 à 21:19:39
                        Et oui parcours peu commun effectivement, je suis un garçon manqué par certains côtés et une vraie nana par beaucoup d'autres  icon_rolleyes

                        La faute ou grâce à mon papa qui m'emmenait sur les chantiers avec lui   general_kiff
                         
                        Quand j'étais gamine j'avais une collection de My little pony face à une autre de minis motos...
                        Bodmods : Lobinou en 18mm, symétrie nez, double nombril, symétrie téton, capuchon, tattoo 1 bras, mollets, chevilles, pied, aine...
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: