Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour tout le monde

Démarré par Teykiila , 05 Février 2013 à 13:24:38
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Février 2013 à 13:24:38
Bonjour tout le monde,

Me voici toute nouvelle sur votre forum !!
Comment suis je arrivé ici ? en recherchant des forums sur les tatouages car c'est une passion que j'ai depuis 1 an. Votre forum étant bien présenté j'ai eu envie de m'y inscrire ^^
J'étais à la recherche d'une réponse pour un de mes tatouages mais je me dit, après tout pourquoi ne pas m'inscrire et discuter avec des personnes comme moi qui aime le body art et peut être les aider aussi.

Sinon je suis de la région Lilloise j'ai 21 ans et J'ai pour l'instant 3 tatouages : côtes, haut du dos et mollet.
J'aime tout particulièrement les tatouages philosophiques et les tatouages signes de " courage " et " liberté ". Les plumes les oiseaux ect ... j'adore aussi le style japonnais et le Old school <3 <3
ça aurait été plus facile de dire ce que je n'aime pas comme style ; aucun ^^

Je suis une passionée de musique aussi, particulièrement techno hardcore, et j'aime faire les festivals en belgique et Hollande.

Voili voilou, j'espère trouver une petite place à vos côtés.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 05 Février 2013 à 13:26:00
    Bienvenue sur le forum :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 05 Février 2013 à 13:48:00
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +261/-0
        Aiguille de titane
        Message 05 Février 2013 à 14:12:00
        Bienvenue à toi :)
        Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Message 05 Février 2013 à 14:41:35
           
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            Message 05 Février 2013 à 15:04:44
            Bienvenue!
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 05 Février 2013 à 16:38:36
              la bienvenue !
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +181/-0
                Aiguille de titane
                Message 05 Février 2013 à 17:03:43
                Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 06 Février 2013 à 08:47:21
                  bienvenue
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Karma: +9/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 11 Février 2013 à 09:29:17
                        Merci à tous pour vos réponses = )
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: