Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour tout l'monde !

Démarré par Shoushou , 27 Juillet 2011 à 16:49:33
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Juillet 2011 à 16:49:33
Coucou, alors une p'tit présentation s'impose.. Moi c'est Marilyn, j'ai 17 ans, je viens de Marmande (dans le 47). Concernant piercings et tatouages, j'avais un piercing au nez que j'ai gardé 8 mois et que j'envisage fortement de refaire. J'ai un anti-eyebrow depuis bientot 2 ans mais qui à été raté, donc qui est entrain de me faire un joli rejet & qui n'es donc pas trés beau a voir, mais non, je ne veux pas l'enlever! J'ai 2 tatouages, un "J" sur l'épaule & une coccinelle sur le ventre. Mais j'envisage d'en faire d'autres. Voilà & Enchantier  icon_biggrin !
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 27 Juillet 2011 à 17:10:25
     
    Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 27 Juillet 2011 à 17:45:22
      bienvenue parmi nous ....

      pour ce qui est de ton rejet , il est tout de même conseiller de retirer ton bijou s'il s'agit effectivement d'un rejet pour éviter la cicatrice pas très zolie ....
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 27 Juillet 2011 à 17:46:29
        welcome
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Juillet 2011 à 18:42:48
          Bienvenue
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 27 Juillet 2011 à 18:43:27
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +684/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 28 Juillet 2011 à 09:02:35
              bienvenue, on veut les photos!
              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 28 Juillet 2011 à 09:29:29
                Bienvenue parmi nous =)
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 29 Juillet 2011 à 15:15:32
                   
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +139/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 29 Juillet 2011 à 17:09:39
                    welcome
                      Pages: 1
                      0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: