Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjouuur !

Démarré par Faith , 19 Septembre 2011 à 16:23:38
Pages: 1
Karma: +49/-0
Aiguille d'acier
Message 19 Septembre 2011 à 16:23:38
Je m'appelle Marie, j'ai (bientôt) 21 ans et j'habite en RP !
En ce moment j’attends juste ma rentrée dans une école de management de la mode :)

Comme tout le monde ici, je suppose, je suis passionnée des bodmods, piercée (labret décalé enlevé hier, septum, langue, 5 lobes en tout) et tatouée (les deux poignets, les côtes). Mes deux cuisses seront bientôt tatouées par Alix de Versailles, et je compte pas m'arrêter là !

Je me suis inscrite histoire de parler à des passionnés comme moi et pourquoi pas connaître de nouveaux tatoueurs pour mes (nombreux) projets

Ah, et je suis aussi très accro aux séries télé, aux chaussures (plus elles sont importables, plus j'aime), à la musique (HIM étant mon groupe préféré)... et encore beaucoup de choses.

En espérant vous reparler bientôt ! Bonne journée  general_rigole
Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 19 Septembre 2011 à 16:30:03
     
    Petite prez bien sympa !!
    Va falloir nous montrer tout ça si tu le souhaites ^^
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 19 Septembre 2011 à 16:31:11
      Bienvenue parmi nous .. et Join me in death \o/ ;)
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 19 Septembre 2011 à 16:52:38
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 19 Septembre 2011 à 16:55:36
          Bienvenue parmi nous =)
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 19 Septembre 2011 à 17:00:57
            RP ?
            la république du Panama ! oh belle région!! c'est bien d'accueillir quelqu'un de là-bas! bienvenue!
              Karma: +49/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 19 Septembre 2011 à 19:08:54
              Ahahah merci à vous !
              Oui, je ferais une galerie, dès que j'aurais pris des photos cicatrisées :) Mais bon ça n'a rien de bien folichon...pas encore :D
              Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                Karma: +32/-0
                Aiguille de bronze
                Message 19 Septembre 2011 à 19:13:46
                Bienvenue à toiii !
                Bodmods : Piercing ; Langue et arcade
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 19 Septembre 2011 à 19:41:09
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +66/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 19 Septembre 2011 à 20:34:25
                    Bienvenue !
                    Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                      Karma: +49/-0
                      Aiguille d'acier
                      celuikiacommence
                      Message 19 Septembre 2011 à 20:49:11
                      Merci encore !
                      J'ai fais ma galerie que vous pouvez consulter ici: http://forum.artecorpus.fr/tatouages-piercing-forum-membres/la-galerie-de-faith/, soyez indulgents  general_rigole
                      Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                        Pages: 1
                        0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: