Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir!!!

Démarré par MissClem , 11 Février 2012 à 13:42:38
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Février 2012 à 13:42:38
Salut, moi c'est Clem!
Mon truc a moi c'est l'art, ou plus globalement l'expression artistique sous toutes ses forme.Il est évidant que l'art corporel en fait partie.

Le tatouage pour moi, c'est ne faire plus qu'un avec l'art, c'est pleins de bouts de vie qui font que la personne devient œuvre...
Le tatouage c'est exprimer ce qu'on aime, ce qu'on pense, ce qu'on est. En chacun de nous sommeille une giga-œuvre, à nous de choisir ce qu'on veut montrer de celle-ci.

L'univers du tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement ne s’arrête pas au tatouage en lui même. C'est des univers et des cultures passionnantes qui entourent se mode d'expression.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'échanger sur ce thème culturel passionnant.

Bien à vous!
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 11 Février 2012 à 13:46:27
     
    Et d’où nous viens-tu?
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 11 Février 2012 à 14:16:50
      Ca m'intrigue aussi, pour dire bonsoir en plein apres midi lol

      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 11 Février 2012 à 15:01:43
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 11 Février 2012 à 15:14:36
          Bienvenue
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 11 Février 2012 à 16:18:35
            Soit erreur de pendule ... soit Québec.

            Bienvenue parmi nous
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 11 Février 2012 à 17:43:13
              bienvenue
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 11 Février 2012 à 17:45:06
                Merci à vous.
                Je viens de Charente Maritime,j'aime dire bonsoir quand je travaille pas.
                  Karma: +589/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 12 Février 2012 à 03:12:37
                  Welcome!!!
                  As-tu des passions autres que les bodmods? =) Je fais ma curieuse ^^
                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 12 Février 2012 à 19:28:01
                    Oui biensur!!! L'art, la littérature, l'histoire, le bricolage et la bio. En gros; après j'avoue j'adore apprendre et je m’intéresse à tout.
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 12 Février 2012 à 19:59:30
                      bienvenue MissClem!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +28/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 13 Février 2012 à 11:41:12
                        Sois la bienvenue
                          Pages: 1
                          0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: