Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir !

Démarré par Damaged , 25 Juillet 2013 à 21:31:57
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Juillet 2013 à 21:31:57
Connaissant ce forum depuis quelques temps, je me décide enfin à m'y inscrire !

Je m'appelle Noémie, j'ai 18 ans et je vis dans le 62. Je suis une lycéenne qui a pour principale passion la photographie. Je m'intéresse beaucoup aux piercings et tatouages depuis quelques temps. Ayant peur d'avoir mal, je me suis toujours dit que je n'en ferai jamais. Mais j'ai sauté le pas il y a tout juste 2 mois, et me voici avec un piercing au nombril. Concernant les tatouages, j'ai de nombreux projets auxquels je compte réfléchir longuement avant de passer à l'acte.

Voilà !
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 25 Juillet 2013 à 23:57:59
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 26 Juillet 2013 à 08:52:12
      Bienvenue parmi nous.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 26 Juillet 2013 à 10:56:10
        la bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Pages: 1
          0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
          Aller à: