Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir (:

Démarré par Joe.Montenecro , 23 Juillet 2011 à 00:03:48
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Juillet 2011 à 00:03:48
Alors, comme tout l'monde, j'vais faire une brève présentation.
Je m'appelle Charlène, J'ai pratiquement 16 ans et je suis lycéenne en région parisienne.
Dans la vie, j'aime la musique, mais avant tout, je suis passionnée de retouches corporelles.
J'ai déjà quelques piercings : Lobes (depuis... Fuah longtemps !) ; Frein sublingual ( Fait par mes soins le 5 décembre 2oo9) ; Nombril ( depuis le 22 octobre 2o1o ) ; et le petit dernier : Smiley ( Fait par mes soins aussi, le 10 juillet 2o11) . Je projette de me faire piercer la conque de l'oreille droite, d'ici octobre..
Sinon, j'ai le crâne plein d'atébas, et on me qualifie de fille très originale...
Je crois que c'est tout, bisous les troués  icon_eek
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 23 Juillet 2011 à 00:19:29
    Bienvenue miss!

    (bon j'allais t'en parler mais a priori tu sais déjà que le self piercing c'est mal ^^)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1/-0
      Arte Corpus Crew
      'Allergène de Skin'
      Message 23 Juillet 2011 à 11:46:25
      WELCOME
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 23 Juillet 2011 à 12:24:14
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 23 Juillet 2011 à 17:18:38
          Bienvenue !  special_Salut