Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir (:

Démarré par Joe.Montenecro , 23 Juillet 2011 à 00:03:48
Pages: 1
Karma: +4/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Juillet 2011 à 00:03:48
Alors, comme tout l'monde, j'vais faire une brève présentation.
Je m'appelle Charlène, J'ai pratiquement 16 ans et je suis lycéenne en région parisienne.
Dans la vie, j'aime la musique, mais avant tout, je suis passionnée de retouches corporelles.
J'ai déjà quelques piercings : Lobes (depuis... Fuah longtemps !) ; Frein sublingual ( Fait par mes soins le 5 décembre 2oo9) ; Nombril ( depuis le 22 octobre 2o1o ) ; et le petit dernier : Smiley ( Fait par mes soins aussi, le 10 juillet 2o11) . Je projette de me faire piercer la conque de l'oreille droite, d'ici octobre..
Sinon, j'ai le crâne plein d'atébas, et on me qualifie de fille très originale...
Je crois que c'est tout, bisous les troués  icon_eek
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 23 Juillet 2011 à 00:19:29
    Bienvenue miss!

    (bon j'allais t'en parler mais a priori tu sais déjà que le self piercing c'est mal ^^)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1/-0
      Arte Corpus Crew
      'Allergène de Skin'
      Message 23 Juillet 2011 à 11:46:25
      WELCOME
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 23 Juillet 2011 à 12:24:14
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 23 Juillet 2011 à 17:18:38
          Bienvenue !  special_Salut
          Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
            Karma: +4/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 23 Juillet 2011 à 19:47:12
            Merci à tous :)
              Karma: +589/-0
              Aiguille de diamant
              Message 24 Juillet 2011 à 01:30:04
              Bienvenue à toi! =)

              Pis juste une ch'tite réflexion en passant, j'ai du mal à imaginer comment tu as pu faire du self-piercing, rien qu'à l'idée j'ai presque mal! XD C'est pas une critique et je ne juge rien, mais moi je suis une grosse chochotte et je pourrais pas! C'est comme l'épilation, toute seule j'ai pas la volonté pour! XD

              Enfin bref ;)
              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 24 Juillet 2011 à 09:39:53
                bienvenue!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 24 Juillet 2011 à 11:11:30
                  bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +66/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 24 Juillet 2011 à 14:34:09
                    Bienvenue !
                    Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 24 Juillet 2011 à 14:48:29
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +4/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 24 Juillet 2011 à 17:41:35
                        Merci encore à tous ;)

                        Rine : Je dois dire que les seuls que j'ai fait seule c'est mon frein sublingual et mon smiley, ce sont des peaux très fines et pour ma part, ça n'a absolument pas été douloureux ... Mais sinon, j'ai tendance à préférer le travail d'un pro quand il s'agit de peaux plus épaisses, donc plus douloureuses !  icon_rolleyes
                          Karma: +348/-0
                          Aiguille de diamant
                          Message 24 Juillet 2011 à 18:23:54
                          On en reparlera quand tu choperas une infection, hein !
                          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                            Karma: +684/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            Message 25 Juillet 2011 à 10:14:02
                            bienvenue!
                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 25 Juillet 2011 à 17:17:03
                              Bienvenue parmi nous
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: