Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir :)

Démarré par , 25 Juillet 2013 à 01:02:23
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 25 Juillet 2013 à 01:02:23
Inscrite depuis quelques temps déjà sur le forum mais me souviens plus avoir fait une présentation... donc je vais faire ca bien cette fois !

J'ai 21 ans, je suis étudiante en architecture d'intérieure. Une grande passionnée d'animaux et particulièrement les dogues allemands. J'eut une tendance punk fut un temps, aujourd'hui je me dirait "normale" mais mon caractère n'a en rien changé  icon_twisted. J'ai des percings au nombril, a la langue, et oreilles mais j'en ai aussi eut au labret et une barre a l'oreille que j'ai du enlever...

J'ai toujours voulu des tatouages, et toujours eut pleins d'idées... dailleurs a mon grand étonnement j'ai 21ans et toujours aucun tattoo ( moi qui pensait qu'a 18 ans j'en aurai deja partout!).

Mais sayez c'est décidé , cette année je me lance ! J'ai deja mon idée globale mais je dois réfléchir encore et de l'aide de votre part ne serait pas de refus   special_Help

Je voudrai deja me lancer par une phrase/citation/proverbe en italien sur le thème du rêve avec en dessous un petit dreamcatcher, tout ca sur l'arrière de la cuisse façon Nabilla  icon_rolleyes

Au plaisir de vous lire !
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 25 Juillet 2013 à 08:41:05
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 25 Juillet 2013 à 12:17:27
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 26 Juillet 2013 à 10:58:50
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Pages: 1
          0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
          Aller à: