Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir

Démarré par EPP2013 , 04 Février 2013 à 21:31:10
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Février 2013 à 21:31:10
Bonsoir tout le monde,

Petite présentation avant d'aller découvrir ce forum sur le thème passionnant des modifications corporelles!
Je suis une jeune étudiante en dernière année de psychologie qui est d'ailleurs en train de rédiger son mémoire de recherche portant sur le tatouage.

En ce qui me concerne, je suis piercée au nombril et ai un tatouage sur le flanc gauche fait en 2011. J'ai aussi une multitude de projet et une forte envie de repasser sous le dermographe! Ces projets seront réalisable lorsque le financement sera présent  icon_biggrin

En espérant passer de bons moments par ici, je vous souhaite une bonne soirée!
    Karma: +473/-0
    Aiguille de diamant
    Message 04 Février 2013 à 21:34:07
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ton mémoire ! :)
    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 05 Février 2013 à 09:03:05
      Bienvenue
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 05 Février 2013 à 11:03:06
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 05 Février 2013 à 16:40:22
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +181/-0
            Aiguille de titane
            Message 05 Février 2013 à 17:02:37
            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
              Pages: 1
              0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
              Aller à: