Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonsoir tout le monde.

Démarré par , 05 Juin 2013 à 23:40:21
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 05 Juin 2013 à 23:40:21
Bonsoir,

Je m'appelle Ambre, j'ai 26 ans et j'habite en région Rhône-Alpes.

Je suis fan de tatouages depuis que je suis môme et je me suis fait tatouer pour la première fois à 18 ans (ordre de ma mère qui ne voulait absolument pas que j'en ai un avant).

J'ai 4 tatouages : un bracelet au poignet gauche, un triskell à l'intérieur du poignet droit, une triquetra à l'intérieur de la cheville gauche et un corbeau (celui de la pochette du film "The Crow" avec Brandon Lee qui est mon film fétiche) entre les omoplates.

J'aimerai m'en faire d'autres mais je prends mon temps pour trouver quel sorte de tatouage et où.

Au niveau des piercings, il fût un temps où j'en voulais beaucoup et de partout mais je me suis dit que non je préférais les tatouages.

Aujourd'hui, j'ai le projet de me faire un piercing industriel mais ce n'est encore qu'à l'état de projet, j'y réfléchis doucement.


    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 06 Juin 2013 à 00:37:33
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 06 Juin 2013 à 08:33:34
      bienvenue! et n’hésites pas à montrer ton corbeau!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 06 Juin 2013 à 10:18:29
         
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 06 Juin 2013 à 10:22:01
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 06 Juin 2013 à 13:43:29
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 06 Juin 2013 à 19:06:32
              Merci à tous pour votre accueil. 

              @Di : quand je serai sur mon ordinateur, je mettrai la photo, promis.
                Pages: 1
                0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                Aller à: