Bonjour a tous, je me présente, moi c'est Phoenix (bin oui, si ont a un blase, c'est pas pour rien ), je suis un jeune rebelle de 29 ans avec une tite femme et 2 lardons diabolique , cuisinier de métier en bourgogne, a flavigny sur ozerain la ou sont fabriquer les Anis. Je suis un tattoo adict depuis plus de 10 ans et du genre fidÚle a "mon" tatoueur Nath (ancien de paris ...) avec un debut de quelques pieces faite chez Jean-Pierre Abbes de Dijon ( old shool!). J'aime tout les style de tatouage sauf tribal, mais je suis pour moi, uniquement en Jap, sauf le mollet ...
Si je vous fait l'honneur de ma présence ( ) et de mes fautes d'orthographe, c'est que je cherchais un forum tatouage afin de répondre a quelques questions sur le tatouage japonais, et du coup j'ai vu ce lieux paradisiaque, clair et pro avec des smilies marrant !!!
Voila mes ptits chats, je vais espionner vos postes et apres je bombarde de questions en attendant des réponses pour faire avancer mon projet et ma " culture"
bisous a tous et toutes
Si je vous fait l'honneur de ma présence ( ) et de mes fautes d'orthographe, c'est que je cherchais un forum tatouage afin de répondre a quelques questions sur le tatouage japonais, et du coup j'ai vu ce lieux paradisiaque, clair et pro avec des smilies marrant !!!
Voila mes ptits chats, je vais espionner vos postes et apres je bombarde de questions en attendant des réponses pour faire avancer mon projet et ma " culture"
bisous a tous et toutes