Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello (kitty), Futur tatoué? :)

Démarré par Hans-schuman , 14 Juillet 2015 à 16:37:15
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Juillet 2015 à 16:37:15
Bonjour tout le monde.

Oùla ... me présenter....comment faire  general_Anxious

Alors je m'appel ... Hans (ah ben c'est déjà dans mon nom d'utilisateur lol)
J'ai 26 ans, j'habite Tourtour (un trou pommé entre Draguignan et le lac de ste croix, dans le var ^^), demandeur d'emloi en cdi :'( je pratique l'Airsoft, fan d'informatiques, etc...
Je suis donc à la recherche d'une blonde à... oups c'est pas pour ici ça :D

Plus sérieusement je rentre dans votre bac à sable pour les grands, et oui je n'ai ni tatouage ni piercing.... une proie facile donc 

J'ai depuis un bon moment l'idée de me faire un tatouage et un ami m'a conseillé plusieurs tatoueurs dont l'arte corpus de toulon et étant donné que vous avez un forum (ce qui est super chouette d'ailleur) je viens un petit peu me renseigner :) je vais donc de ce pas dans une section pour poser plein de questions :)

Je vais juste décrire mes goûts de tatouage ici étant donné qu'il faut se présenté sans oublié le thème du forum ^^ :
- Je ne suis pas un fan des tatouages qui recouvre entierement une partie du corps, je laisse ce plaisir pour d'autres :)
- Pour un premier tatouage je serai intéressé par une phrase en police de caractère: Gothique (L'ancienne "silhouette" d'écriture germanique durant l'époque... médiéval sans doute ou plus ancienne je sais pas trop pour la date historique mdr)
- par la suite si je devais refaire des tatouage je me limiterai a 2 de plus, une devise (napoléonienne) et un logo (de rammstein ^^) mais toujours en petit format.

Voilà pour la présentation si besoin d'autres infos n'hésitez pas :)
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: