Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Coucou

Démarré par , 10 Mars 2012 à 15:54:50
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 10 Mars 2012 à 15:54:50
Coucou,

Que vous dire ? J'ai la trentaine(hum... j'espère ne pas être trop vieille pour me balader sur ce forum  icon_rolleyes Je suis artiste peintre.

Je suis piercée (10 piercings : arcade, nez, cartilage, lobes, téton, nombril) et tatouée (4 tatouages : tour de bras, hanche, dos et aine).

Pourquoi m'inscrire ici ? Parce que même en étant une adepte des tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement et piercings on a toujours des questions à poser et que peut-être je peux aussi intervenir sur certains posts.

Alors... à bientôt  icon_biggrin

Heu... il y a un gros bug sur ma dernière phrase... je disais que l'on pouvait toujours se poser des questions et que je pouvais également intervenir sur certains posts ;-)


    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 10 Mars 2012 à 16:18:52
    Bienvenue à toi sur le forum :)
    je te rassure la trentaine c'est loin d’être rédhibitoire sinon on est nombreux à devoir partir ! ^^

    Sinon evite les doubles posts au risques de te faire taper sur les doigts , tu as la fonction modifier / editer en haut à droite de ton message :)
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 10 Mars 2012 à 16:20:30
      Merci pour le conseil sur les doubles posts :) je ne savais pas que l'on pouvait modifier une fois posté. Siiiiousplaît, je découvre, me tapez pas sur les doigts :))
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 10 Mars 2012 à 16:25:19
         
        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 10 Mars 2012 à 17:04:20
          Bienvenue parmi nous. Nous sommes nombreux à avoir la trentaine ce n'est pas une tare ;)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 10 Mars 2012 à 17:23:22
              here
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 10 Mars 2012 à 17:49:58
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +428/-0
                Aiguille de titane
                Message 10 Mars 2012 à 17:50:37
                Bonjour !
                Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 10 Mars 2012 à 18:28:31
                  Bienvenue parmi nous
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 11 Mars 2012 à 10:27:32
                    bienvenue!! et n’hésite pas a poster tes oeuvres (perso je suis curieuse et aimerai voir ton travail!)
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +140/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 11 Mars 2012 à 10:37:11
                      Oui, curieuse aussi de voir ton art, ainsi que tes trous trous et tes tatouages ;)

                      Bienvenue !
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 11 Mars 2012 à 20:45:35
                        bienvenue
                          Karma: +17/-0
                          Nouveau Membre +
                          Message 12 Mars 2012 à 09:41:27
                          Bienvenue !
                            Karma: +28/-0
                            Aiguille d'acier
                            Message 13 Mars 2012 à 15:57:06
                            Sois la bienvenue, et même au niveau de l'âge la...quarantaine pour certains.
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              celuikiacommence
                              Message 13 Mars 2012 à 20:23:54
                              Merci pour votre accueil :) Bon c'est cool alors, je ne suis pas si vieille ;)
                                Pages: 1
                                0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: