Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hey! salut à tous .

Démarré par hallucinik , 05 Mai 2013 à 12:34:05
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Mai 2013 à 12:34:05
à mon tour de me présenter...

Salut à tous, je me surnome hallucinik, quelques tatouage fait par mes petites main, dans l'ordre, des champôtes au dessus de la cheville droite, un tout petit cercle avec un petit aum sur le bras gauche. et "hallucinixxx" sur l'intérieur de l'avant bras gauche. Y'a plein de projets de tatouage dans ma petite tête, et l'envie de devenir un bon tatoueur également, mais ça c'est pour bien lus tard, j'ai encore beaucoup à apprendre.   
Sinon j'avais quelques piercing il y a quelques années, mai j'ai fini par les enlever. me reste plus que les quelques trous sur le oreille.
Que dire de plus, que j'ai un site (le lien dans ma signature) avec ma petite gallerie de dessins ( pas les plus beau pour le moment, mais je m'emploie a améliorer ça petit à petit.) et puis un petit agenda des conventions de taouage.
voilà j'aurais bien des choses à dire, mais pour une présentation je pense que ça ira comme ça, autrement ça pourrait vite vous saouler  special_lol   

allé a plus dans le bus !
Bodmods : 2 tattoos sur le bras gauche, 1 tattoo au dessus de la cheville droite
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 05 Mai 2013 à 15:57:42
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Mai 2013 à 23:26:52
      merci  icon_biggrin
      Bodmods : 2 tattoos sur le bras gauche, 1 tattoo au dessus de la cheville droite
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 06 Mai 2013 à 23:36:17
        Bienvenue :)
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 07 Mai 2013 à 14:45:25
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: