Comme il le faut, et que j'en ai l'envie, je vais donc me présenter !
Je me nomme Dylan, j'ai 18ans.
Je vis dans la région de Charleroi, en Belgique, et ma passion, tout comme la vôtre, est la modification corporelle ! J'aimerais d'ailleurs en faire mon métier !
Commençons par les piercings !
J'ai donc :
Ensuite, tatouages !
Bon, a ce niveau, j'ai déconné pour 2 que j'ai fais moi même à l'aiguille, a recouvrir !
Sinon :
Evidemment, d'autres sont a venir sur mon vécu, et sur ce que je vivrais dans le futur !
Ah oui, aussi ! Je me suis inscrit car j'aimerais des conseils sur certains piercing, tatouages, et aussi pour discuter ! :D
Je me nomme Dylan, j'ai 18ans.
Je vis dans la région de Charleroi, en Belgique, et ma passion, tout comme la vôtre, est la modification corporelle ! J'aimerais d'ailleurs en faire mon métier !
Commençons par les piercings !
J'ai donc :
1 Hélix ( 2006 )
1 Stretch 16mm ( qui va encore augmenter ! :D ) ( commencé en 2007 )
1 arcade ( 2008 : +-15ans )
1 Snake Bite / Labrets décalés gauche et droit ( Droit : 2008-2009 - Gauche : 2010 )
1 Langue ( 2011 )
1 Stretch 16mm ( qui va encore augmenter ! :D ) ( commencé en 2007 )
1 arcade ( 2008 : +-15ans )
1 Snake Bite / Labrets décalés gauche et droit ( Droit : 2008-2009 - Gauche : 2010 )
1 Langue ( 2011 )
Ensuite, tatouages !
Bon, a ce niveau, j'ai déconné pour 2 que j'ai fais moi même à l'aiguille, a recouvrir !
Sinon :
Lettrage japonais/Katakana sur l'avant bras droit ( Signifiant Dylan ).
Clé de sol, étant donné que je suis chanteur !
Clé de sol, étant donné que je suis chanteur !
Evidemment, d'autres sont a venir sur mon vécu, et sur ce que je vivrais dans le futur !
Ah oui, aussi ! Je me suis inscrit car j'aimerais des conseils sur certains piercing, tatouages, et aussi pour discuter ! :D
Voilà, à ceux qui m'auront lu, un grand merci !