Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Future tatouée

Démarré par Nastasia , 20 Décembre 2011 à 16:03:47
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Décembre 2011 à 16:03:47
Bonjour à tous,

je m'appelle Nastasia, j'ai 23 ans et je suis originaire de Marseille.

Je suis une grande fan d'une chanteuse japonaise et je souhaite faire le grand saut et me faire tatouer son 'logo' sur le poignet.

Je suis un peu morte de trouilles, j'y pense depuis plus de six mois et j'hésite encore et comme, j'ai besoin de conseils, me voilà !
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 20 Décembre 2011 à 16:11:18
    bienvenue parmi nous
    Ne t'inquiète pas pour ta "trouille" on a tous eu notre petite appréhension avant de passer sous les aiguilles ^^
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 20 Décembre 2011 à 16:12:42
      Bienvenue parmi nous!

      La trouille que tu ressens est l'un de nos plus forts agents motivants et trippants le jour J :p
      Même si l'on en est pas à son premier on a forcément une appréhension et c'est ça qui est bon ;)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 20 Décembre 2011 à 16:15:53
        La trouille!! Quelle trouille?  general_rigole

          sur le fofo
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Décembre 2011 à 16:23:45
          Le pire par rapport à ma trouille, c'est que... je veux me faire un tout petit petit tatouage... genre pas plus gros qu'une pièce d'un euro !
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            Message 20 Décembre 2011 à 21:50:44
             
            Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
              Karma: +101/-0
              Aiguille de titane
              Message 21 Décembre 2011 à 10:17:14
              Salut!
              Plutôt J-rock, J-pop, visu ...? :o
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 21 Décembre 2011 à 10:38:13
                Bienvenue parmi nous
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +49/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 21 Décembre 2011 à 13:25:35
                  Bienvenue !
                  Et ne t'inquiète pas, mon premier tatouage minuscule au poignet m'a fait stressé pendant deux semaines, et même maintenant, quatre tatouages plus tard, j'ai toujours une sacrée boule au ventre de mon réveil jusqu'à l'entrée dans le shop ! Courage :)

                  (fan d'Ayumi ?)
                  Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                    Karma: +16/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 21 Décembre 2011 à 14:04:38
                    Merci pour vos bienvenues !

                    (fan d'Ayumi ?)

                    Raide dingue d'Ayumi !

                    Je n'ai pas besoin d'un tatouage pour me faire penser à elle mais j'ai envie de "l'avoir dans la peau" ! (*^ ^*)

                      Karma: +49/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 21 Décembre 2011 à 23:53:08
                      Je comprend, j'ai aussi un tatouage dédié à un groupe de musique ahah
                      Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 22 Décembre 2011 à 07:55:55
                        bienvenue!
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: