Bonsoir à tous!
Je m'appelle Caroline, j'habite dans les alentours de Lyon.
J'ai 26 ans et suis piercée au tragus depuis un an et demi!
Depuis une dizaine d'années j'ai une grosse tentation pour les tatouages... que je n'ai d'ailleurs jamais assouvie...!! Je suis plutôt du genre posée à prendre des décisions réfléchies sans trop m'emballer. Ceci explique Cela.
Je vous rejoins donc pour que vous puissiez m'apporter quelques réponses vis à vis des tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement et piercings.
Sans prétention aucune, je suis également là pour donner quelques tips pour les personnes qui en auront besoin.
Je suis ravie de pouvoir m'inscrire sur ce forum!
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront sur toutes mes interrogations =)
Caroline
Je m'appelle Caroline, j'habite dans les alentours de Lyon.
J'ai 26 ans et suis piercée au tragus depuis un an et demi!
Depuis une dizaine d'années j'ai une grosse tentation pour les tatouages... que je n'ai d'ailleurs jamais assouvie...!! Je suis plutôt du genre posée à prendre des décisions réfléchies sans trop m'emballer. Ceci explique Cela.
Je vous rejoins donc pour que vous puissiez m'apporter quelques réponses vis à vis des tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement et piercings.
Sans prétention aucune, je suis également là pour donner quelques tips pour les personnes qui en auront besoin.
Je suis ravie de pouvoir m'inscrire sur ce forum!
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront sur toutes mes interrogations =)
Caroline