Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour Arte Corpus et sa communauté :)

Démarré par Lañcelot , 03 Novembre 2011 à 23:38:29
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Novembre 2011 à 23:38:29
Bonjour, je m'appelle Lancelot, j'ai 18 ans et j'ai accompagné un ami se faire tatouer à l'Arte Corpus de Marseille rue de Rome. Tout d'abord j'ai trouvé l'équipe très acceuillante et très amicale et puis mon ami est entièrement satisfait de son tatouage.
Pour mon cas, je réfléchis depuis déja un peu plus d'un an à un tatouage qui occuperait l'ensemble de mon épaule et de mon omoplate. Seule chose, il me semble qu'un premier contact avec un tatouage plus "soft" serait le bienvenu, c'est pourquoi j'ai pensé à ma première idée qui était une phrase composée de 3 mots à mettre sur mon bras qui ferait le tour du bras, tel un brassard.
Avez-vous des remarques à me faire ou des conseils ?
Je suis tout ouïe !
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    bienvenue parmi nous
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +139/-0
        'Body Pierceuse'
        bienvenue à toi!!!
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          welcome!

          tu peux consulter les galeries présentent en bas de page du forum  pour te donner des idées ou voir si le projet que tu as en tête correspond a tes attentes.
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
             
            Et si tu as des questions tu peux les poser dans la rubrique approprié :)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                bienvenue parmi nous
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                   
                  Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Bienvenue
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +32/-0
                      Aiguille de bronze
                      Bienvenue!!!
                        Karma: +589/-0
                        Aiguille de diamant
                        Bienvenue à toi!
                        Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                          Karma: +37/-0
                          Aiguille de titane
                          welcome !
                          Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                            Karma: +636/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            bienvenue lancelot!
                            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: