Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello ^^

Démarré par Bellaeris , 23 Janvier 2011 à 20:53:55
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Janvier 2011 à 20:53:55
Bonjour à tous,

Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans, je vis en région parisienne et je travaille en banque. J'ai un piercing au nombril depuis un peu plus d'un an maintenant, ça faisant longtemps que j'en avais envie mais j'y ai bien réfléchit avant de me lancer.

Une autre envie me "titille" depuis aussi longtemps que le piercing (depuis le lycée), à savoir un tatouage. Mais j'ai du mal à me décider, autant sur le modèle que sur l'emplacement, en plus, je crois que si je me lance, je serais très tentée d'en faire plusieurs u__u".

Non parce que j'ai déjà deux idées de modèles : une fleur de lotus et un renard. Par contre, le choix de l'emplacement n'est pas évident... Vu mon boulot, il faut que ce soit relativement discret et j'ai aussi pensé au faite que le corps change au cours d'une vie (exemple une grossesse), du coup éviter les zones plus susceptible de subir ces changements... Bref, ça devient plus compliqué...

J'avais pensé faire un "essai" avec la version juste "dessinée" à l'endroit que j'aurais choisit histoire de voir comment je peux le "cacher" au travail, si l'endroit me plaît pour le modèle... Je ne sais même pas si ça se fait... Peut-être que j'y réfléchis trop aussi...

Bref, si vous avez des idées, des conseils, je les attends avec impatience ^^.

Sinon, pour parler plus de moi, j'adore lire et écrire à mes heures perdues, passer du temps avec mes amis à discuter, se retrouver... regarder des films, des séries, j'aime les manga et pour faire plus général le Japon  (je meurs d'envie d'y aller)... Cette liste est bien évidemment non exhaustive ^^.
Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 23 Janvier 2011 à 20:56:02
    bienvenue'
    bien rempli ta présentation, oui vivement le japon c'est clair!
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 23 Janvier 2011 à 21:01:39
       
      Ah j'aime cette présentation
      Mangas \o/ Japon \o/ hummm je m'égard... XD

      Ah les tattoos... general_Whistle Aie confiance, crois en toi!!!  general_Whistle
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +365/-0
        Aiguille de titane
        Message 23 Janvier 2011 à 21:04:23
        Bienvenue! Je suis en plein dessin de renard à encrer aussi, donc <3
        Bodmods : tatouages hanches et cuisse
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 23 Janvier 2011 à 21:04:40
          Soit la bienvenue.

          Bien sympathique présentation en effet, vu la place que l'on a sur le corps t'inquiètes que tu as de quoi faire, travaillant en relation avec le public je sais de quoi je parle et pourtant j'en ai 4 que je peux très facilement cacher ;)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 23 Janvier 2011 à 21:12:56
            J'avais un peu peur que ma présentation soit trop longue et quelque peu ennuyeuse lol. Visiblement, je me suis trompée et je ne suis pas la seule à avoir un gros penchant pour le Japon >.<.

            Merci à tous de votre accueil ^^

            Edit : J'aime beaucoup le motif de ton Award Carolyn ^^. Tu es tatouée où sans indiscrétion? J'avais pensé à un poignet, la nuque ou l'omoplate pour un lotus.
            Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 23 Janvier 2011 à 21:28:04
              Je suis tatouée sur l'omoplate, bas du dos ( mais vraiment bas même avec un taille basse on voit rien ) et le pied ;)
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 23 Janvier 2011 à 21:34:02
                Pas trop douloureux le pied?

                Ida, j'aimerais bien voir tes dessins de renard à l'occasion ^^
                Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 23 Janvier 2011 à 22:17:15

                  Et les personnes qui prennent le temps de se présenter consciencieusement ne sont jamais ennuyeuses ;)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 23 Janvier 2011 à 22:19:58
                    Japooooooooon \o/
                    Mangaaaaaa =D

                    Bienvenue, présentation bien sympathique.

                    Ayant deux tatouages à mon actif (pour le moment) je ne peux que confirmer ce que t'a dit Carolyn, en tenue de travail je peux facilement les dissimuler ;)
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +10/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 23 Janvier 2011 à 22:40:24
                      Merci pour l'accueil ^^. Contente que ma présentation plaise :)

                      Je crois que je vais finir par vite me décider pour mon tatouage à force de discuter avec vous lol. J'avais pensé à l'intérieur de mon poignet gauche... Le soucis c'est que c'est relativement visible, j'avais donc penser à une montre avec un gros bracelet ou un truc du genre... Le problème reste la période de cicatrisation qui serait "très" visible...

                      Je me demande si c'est possible de se faire faire le modèle sur la peau pour "tester" les moyens de le "camoufler" au travail.

                      Pour le renard, j'avais pensé à la cheville (exit les robes et jupes au boulot lol)
                      Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                        Karma: +360/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 23 Janvier 2011 à 23:54:43
                        bienvenue pour ton motif pourquoi ne pas faire les 2 ??? le renard ( a 7 queues) et la fleur de lotus étant un motif récurrant de l irezumi avec un dos complet ??? ca se voie pas en tailleur :p
                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                          Karma: +112/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 24 Janvier 2011 à 00:03:56
                           
                          Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                            Karma: +20/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 24 Janvier 2011 à 03:13:29
                            Kikou Bella, t'as oublié de dire que tu étais l'amie de Jezabel vilaine !Et que si on gagnait au lotto on allait au Japon! (fan itou).
                            Bon par contre j'ai mon avion à aller prendre moi.
                            A dans une semaine tout le monde et merci pour votre accueil :)

                            PS c'est vrai qu'il est bien le lotus de l'Award:)
                            Bodmods : Phénix sur le 1/2 sup droit du dos
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 24 Janvier 2011 à 07:57:53
                              Bienvenue parmi nous =)
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +636/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Message 24 Janvier 2011 à 08:11:52
                                bienvenue!

                                comme endroit discret y a mieux que le poignet, surtout si c'est genant pour le taf! le corps est plein de recoin plus discret!!!
                                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                  Karma: +348/-0
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 24 Janvier 2011 à 18:52:52
                                  Sois la bienvenue Bellaeris.

                                  Et je rejoins Di. Le poignet n'est pas l'emplacement le plus discret. Pour ma part, même si osef de ma vie, j'envisage un motif à cet endroit mais ça attendra longtemps, la retraite ou l'avènement d'un avenir pro où ça ne posera pas de problème, ce qui est rare pour ce dernier cas.
                                  Le bras, tu as l'extérieur, l'intérieur aussi. Mais réfléchis au fait que tout ce qui dépasse d'un combo t-shirt, jupe n'est pas discret (Ce qui inclue la nuque aussi)
                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                    Karma: +10/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    celuikiacommence
                                    Message 24 Janvier 2011 à 21:46:10
                                    Merci de votre accueil ^^.

                                    bienvenue pour ton motif pourquoi ne pas faire les 2 ??? le renard ( a 7 queues) et la fleur de lotus étant un motif récurrant de l irezumi avec un dos complet ??? ca se voie pas en tailleur :p

                                    MDR Proposition intéressante mais je n'ai pas l'intention de mourir de chaud en été, du coup je sortirais les débardeurs (pas trop décolletés pour ne choquer personne bien sûr :p)

                                    Kikou Bella, t'as oublié de dire que tu étais l'amie de Jezabel vilaine !Et que si on gagnait au lotto on allait au Japon! (fan itou).
                                    Bon par contre j'ai mon avion à aller prendre moi.
                                    A dans une semaine tout le monde et merci pour votre accueil :)

                                    PS c'est vrai qu'il est bien le lotus de l'Award:)

                                    Coucou Jez' ^^. J'attendais que tu passes sur ma présentation pour le dire :p. Effectivement, on est amies depuis bientôt trois ans grâce au RP. On écrivait toutes les deux, elle m'a repéré sur un autre forum et m'a entraîné sur le sien ^^.
                                    Et pour le Loto, j'espère que t'as joué sinon on est pas près de partir !!! XD


                                    bienvenue!

                                    comme endroit discret y a mieux que le poignet, surtout si c'est genant pour le taf! le corps est plein de recoin plus discret!!!


                                    Sois la bienvenue Bellaeris.

                                    Et je rejoins Di. Le poignet n'est pas l'emplacement le plus discret. Pour ma part, même si osef de ma vie, j'envisage un motif à cet endroit mais ça attendra longtemps, la retraite ou l'avènement d'un avenir pro où ça ne posera pas de problème, ce qui est rare pour ce dernier cas.
                                    Le bras, tu as l'extérieur, l'intérieur aussi. Mais réfléchis au fait que tout ce qui dépasse d'un combo t-shirt, jupe n'est pas discret (Ce qui inclue la nuque aussi)

                                    Je dois avouer que vous n'avez pas tord, cela étant c'est les endroit qui me plaisent le plus... Je me dis que pour la cheville si je mets des bottes ou des collants, ça ne se verra pas trop. Au pire, une bonne couche de fond de teint ça marche non?
                                    En ce qui concerne la nuque, j'ai les cheveux long et je les attache rarement, la seule chose c'est qu'il faudra que j'évite de les couper trop court, ou dans le pire des cas que je porte un foulard.
                                    Pour l'intérieur du poignet, je dois admettre que c'est beaucoup plus compliqué tout de suite... Mais je trouve ça jolie et "féminin".

                                    Attendre la retraite n'est pas envisageable lol.
                                    Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                                      Karma: +6/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 25 Janvier 2011 à 01:06:52
                                      wHellcome :o)
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 25 Janvier 2011 à 11:26:39
                                        bienvenue sur le forum !!

                                         



                                        Assez d'accord effectivement avec ce qui a été dit : le poignet c'est peut etre pas le plus discret.
                                        tatouée plusieurs fois tu te rends compte qu'il y a vite qqch qui depasse du t-shirt ou du pantalon lol

                                        Et présentation pas du tout ennuyeuse , loin de la ... icon_biggrin


                                        Tu vas trouver des fans du japon par là je crois  general_rigole
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +393/-0
                                          Modérateur
                                          'aka 'DD''
                                          Message 25 Janvier 2011 à 11:44:27
                                          Bienvenue ^^
                                          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                            Karma: +10/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 25 Janvier 2011 à 22:31:34
                                            Merci Lp., anouche13 et Dead doll ^^.

                                            Pour l'emplacement du tatouage, y'a aussi des parties de l'anatomie qui sont susceptible de changer avec une prise de poids par exemple. Je voudrais éviter que le tatouage soit déformé.
                                            Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                                              Karma: +310/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 26 Janvier 2011 à 13:42:08
                                              Bienvenue !!!
                                              Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                                Karma: +10/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                celuikiacommence
                                                Message 29 Janvier 2011 à 19:38:09
                                                Merci ^^
                                                Bodmods : Piercing au nombril, envisage un tatouage...
                                                  Pages: 1
                                                  0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                                                  Aller à: