Bonjour, je m'appelle Marine, 27 ans, de Marseille et j'ai une chocolaterie dans le Panier. Voilà pour le principal...
Je suis une folle de dramas (series tv asiatiques) et de l'asie en général. J'aime lire, le net, le ciné, balader en vélo, jouer a WOWmême si je suis noob et pas mal d'autre choses dont bien sûr...les tatouages^^
J'en ai déjà un sur l'avant bras, une phrase en caracteres coréen. Et lundi je me fais le second rue de rome par "Pierrot" apparement...que j'aimerais bien contacter afin de lui transmettre le modele exact!! et oui je suis un peu stréssée de nepas avoir le résultat attendu!Pas que je ne fasse pas confiance au tatoueur, j'ai vu leur boulot et c'est nickel, mais mon premier tattoo a été baclé
Donc s'il vous plait monsieur le tatoueur...Ayez pitié de moi!!!
Voila voila... je vais aller un peu visiter les galeries de photos maintenant
Je suis une folle de dramas (series tv asiatiques) et de l'asie en général. J'aime lire, le net, le ciné, balader en vélo, jouer a WOW
J'en ai déjà un sur l'avant bras, une phrase en caracteres coréen. Et lundi je me fais le second rue de rome par "Pierrot" apparement...que j'aimerais bien contacter afin de lui transmettre le modele exact!! et oui je suis un peu stréssée de nepas avoir le résultat attendu!Pas que je ne fasse pas confiance au tatoueur, j'ai vu leur boulot et c'est nickel, mais mon premier tattoo a été baclé
Donc s'il vous plait monsieur le tatoueur...Ayez pitié de moi!!!
Voila voila... je vais aller un peu visiter les galeries de photos maintenant