Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello

Démarré par désir , 21 Juillet 2011 à 10:28:16
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Juillet 2011 à 10:28:16
Hello,
j'm'appel Désir (non jsuis pas martiniquais icon_biggrin), je suis en ce moment dans une école pour être maquilleur professionnel, je suis également médium et j'ai une passion pour l'aviation ou chaques fois que j'ai un peu de fric de coté je me paye des cours pour avoir le brevet de pilote de bi-moteur.
J'aime également beaucoup la musique électro et bien sur les tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement.
J'en ai un que j'adore sur le pec et un autre vers le foie et j'ai en projet d'en faire un sur l'avant bras (genre tribal fleuri) un autre sur le sexe (même genre) et un dernier dans le dos (une calèche).
Je préfererai un tatoueur fille en tout cas pour celui sur le sexe (je suis gay), et des que j'ai un moment je passerai vous voir pour discuter des détails.
On commencera par le moins cher pour le moment vu que je suis en ce moment "étudiant".
Voila ben je crois que j'ai tout dit là pour une première présentation.
A bientôt.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 21 Juillet 2011 à 13:49:35
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 21 Juillet 2011 à 14:23:57
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 21 Juillet 2011 à 15:22:47
        Bienvenue !  special_Salut
        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 21 Juillet 2011 à 16:15:22
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 21 Juillet 2011 à 16:18:23
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +684/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 21 Juillet 2011 à 16:42:36
              bienvenue!

              on veut voir tes tatouages ^^
              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                Karma: +348/-0
                Aiguille de diamant
                Message 21 Juillet 2011 à 17:51:03
                Sois le bienvenu, désir (:
                Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                  Karma: +3/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 22 Juillet 2011 à 07:41:15
                  Hello Hana,
                  Sympa ton bouquin icon_biggrin;
                  En plus c'est vert donc c'est Bio general_rigole
                  je met une tof du tattoo sur le pec (jretrouve pas l'autre j'ai pas trop le temps de chercher là)
                  Bon c'est une photo webcam donc ça vaut ce que ca vaut mais ca permet de se faire une idée.
                  C'est un lutin scandinave general_kiff
                  Heu ben finalement je ne sais pas comment on insère une image içi; a priori ça ne la télécharge pas icon_sad
                  Je verrai ça plus tard...
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 22 Juillet 2011 à 09:27:05
                    bienvenue
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 22 Juillet 2011 à 10:10:40
                      bienvenue!

                      le diplome de pilote c'est la classe! tripant le bimoteur!
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Pages: 1
                        0 Membres et 8 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: