Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Catoune

Démarré par catoune , 02 AoĂ»t 2011 à 12:41:52
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 02 AoĂ»t 2011 à 12:41:52
coucou
je suis la petite femme de Vnr13  rr)
je me suis inscrit parce qu'il voulait me montrer un sujet et comme on habite pas vraiment à coté en ce moment c'était le moyen le plus simple.
j'habite actuellement en nord Isère pour finir mes Ă©tudes  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai fait mon premier tatouage il y a quelques semaines j'ai réfléchit longtemps avant de la faire (il fallait que je face "le deuil de mon corps tout rose" XD)
j'ai plein d'idées tatouage que je consigne dans un carnet, comme ça je peux budgétiser mes futurs tattoo.
si je valide mon diplĂ´me je m'offre un diamant sur le pied (blin bling aie aie aie   ) et un septum (au grand dĂ©sespoir de mon chĂ©ri, il trouve que ça fait bovin, moi je les trouve classieux les vaches a septum de la campagne ou j'habite XD)

je connais un peu le travail de Lichette via facebook et son oeuvre sur Neva !!!

j'ai plein de choses dans la vie : les rivières, balader dans la nature, les soirées qui font boom boom fort dans le caisson, les chaussures (j'en ai une collection folle n_n) je suis amoureuse des chiens alors dès que je peux en assumer un (nourriture véto) je file à la spa prendre un toutou, j'aime bouger voyager, et j'aime aussi manger de la pizza au petit déjeuner miam miam ça me met l'eau a la bouche

voili voilĂ 
@ bientĂ´t (enfin j'ai le net qu'au travail, je sais pas si il est accessible depuis un blackberry :/ )
Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + Ă©crateur 14mm
    Karma: +1160/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 02 AoĂ»t 2011 à 12:50:53
    bienvenue
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +669/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 02 AoĂ»t 2011 à 12:51:02
      Sympa ta présentation^^


      Et oui, tu peux poster depuis ton BB ;)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +888/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Groupie'
        Message 02 AoĂ»t 2011 à 12:52:03
        Bienvenue
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +684/-0
          ApĂ´tre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 02 AoĂ»t 2011 à 12:57:50
          bienvenue!
          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 02 AoĂ»t 2011 à 13:24:40
            Bienvenue Ă  toi ! :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +636/-0
              ApĂ´tre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 02 AoĂ»t 2011 à 13:46:45
              bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 02 AoĂ»t 2011 à 14:42:51
                Sympatoche cette prez ;)
                 
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +9/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 02 AoĂ»t 2011 à 21:59:45
                   :welcome:mon cĹ“ur
                   general_Dancing
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Message 03 AoĂ»t 2011 à 07:55:44
                    bienvenue!
                      Karma: +14/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 03 AoĂ»t 2011 à 08:59:33
                      merci les gens (¤_¤)
                      Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + Ă©crateur 14mm
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 03 AoĂ»t 2011 à 09:23:42
                        Bienvenue parmi nous =)
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +66/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 04 AoĂ»t 2011 à 12:19:06
                          Bienvenue :)
                          Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                            Karma: +139/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 06 AoĂ»t 2011 à 13:00:24
                            Bienvenue parmi nous =)
                              Karma: +14/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 09 AoĂ»t 2011 à 17:50:21
                              merci je vais un peu voguer sur le forum :)
                              Bodmods : un tatouage sur le hanche gauche piercing oreille traditionnel + Ă©crateur 14mm
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: