Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut a tous

Démarré par freeman , 04 Janvier 2012 à 13:31:14
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Janvier 2012 à 13:31:14
Salut a tous
etant attiré depuis tout petit par l'univer des tatouages j'en ai fait ma passion et aimerais en fair mon metier...Plus jeune j'ai eu un parcour scolaire dificile...j'ecoutais rien et je dessinait general_Dancing bref ça ne m'a pas ammené loin quoique....j'ai du migrer en belgique pour reprendre mes etudes(n'ayant plus l'age de recomencer un cycle en france)et je me suis naturelement orienté vers l'art.aujourd'hui j'ai un diplome de graphiste et un book super solid héhé  battle_Teroriste.
j'etait sensé continuer dans la 3d ou le design...et je me suis posé une question...aime tu vraiment ce que tu fait? hé bien non.
 je me retrouve ainsi novice dans un univers qui m'a toujours passionné et je me doute que les debuts peuvent parfois etre dificiles mais ça n'a pas  de prix.c'est pas le recit d'un petit bourgeois capricieux (je galere apour m'acheter du matosse )mais celui d'une personne qui a choisis sa voie
bien le bonjour a toi l'amis heureux d'aprendre encore et encore
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 04 Janvier 2012 à 13:31:54
    welcome
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 04 Janvier 2012 à 13:38:06
       
      J'ajouterai quand même ceci, ici on ne fait pas l'apologie du scratch!
      Donc si tu recherches des infos dans ce sens, tu n'en trouveras pas!

      Ceci étant si tu es ici simplement pour partager ta passion du tatouage, encore une fois bienvenue!
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 04 Janvier 2012 à 13:55:56
        Salut a toi JadeStone merci pour ton acceuil.
        oui je souhaite partager ma passions :)
        mais parcontre je ne sais pas ce que sont les infos de l'apologie du scratch?what?J'ai pas du tout compris ceci dit merci encore pour cet aceuille ;)
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 04 Janvier 2012 à 13:57:22
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 04 Janvier 2012 à 14:03:08
            mais parcontre je ne sais pas ce que sont les infos de l'apologie du scratch?what?J'ai pas du tout compris ceci dit merci encore pour cet aceuille ;)
            Self made ^^
            Si tu recherches un apprentissage, quel type de matos etc...

            Juste pas de ça sur ce forum!
            A bon entendeur ;)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 04 Janvier 2012 à 14:05:30
              Bienvenue parmi nous
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 04 Janvier 2012 à 14:16:24
                oui comprendé j'ai deja travaillé chez un un amis qui tatou et il est vrai qu'a la base on avais pas parlé d'apprentissage ..ça s'est fait au fealing...
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 04 Janvier 2012 à 14:38:55
                  bienvenue
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 04 Janvier 2012 à 14:53:38
                    salut phine
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: