Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello tout le monde ! - Maud -

Démarré par Maud , 23 Février 2013 à 21:33:29
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Février 2013 à 21:33:29
bonjour a tous !
Donc moi c'est Maud, 21 ans. Je suis de Bretagne.
Concernant ce qui est tatouage, j'en possède 3 pour l'instant. Un triskell sur le coté droit du cou, une spirale inversée dans le dos et une rune a l'intérieur du poignet gauche.
Je passes mercredi sous le dermographe dans un VRAI salon de tatouage (c'est une première pour moi, je suis toute contente! Les copains qui tatouent ca va 5 minutes ... ) , pour aller me faire picoter les clavicules. Premier projet en couleur aussi (2 poissons, un de chaque coté , un rouge et un noir.)
Pour les piercings, j'ai joué a la passoire pendant quelques années. Au final une bonne vingtaine de trous, fais en majoritée par des amis ou par moi meme, d'autres chez des pierceurs. En vrac : septum, bridge vertical et horizontal, smiley, medusa, langue, double labret, tragus, joues, sourcil ...
Pour l'instant je n'en ai gardé que 3 : la langue, le labret et mon septum chéri.
Je viens ici pour me renseigner sur certaines techniques que j'aimerais connaitre plus amplement (implants, plaques, suspensions ...), discutailler sur pas mal de sujet qui touchent a la bodmod , faire des rencontres sympas, aider certains a y voir plus clair ...
Voila pour moi !
A bientot :)
Bodmods : 3 tattoos (poignet, nuque, cou), une vingtaine de piercings en tout sur le visage (actuellement plus que 3 ).
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 23 Février 2013 à 21:42:28
    Bienvenue à toi :)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +96/-0
      Aiguille de titane
      Message 23 Février 2013 à 21:43:58
      Bienvenue sur le forum ;)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 23 Février 2013 à 21:54:54
        Bienvenue parmi nous
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Message 24 Février 2013 à 01:03:31
          Bienvenue ! :)

          Si c'est toi sur ton avatar, gros kiff pour ta coiffure !
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 24 Février 2013 à 06:40:25
            bienvenue!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +6/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 24 Février 2013 à 10:02:45
              Merci a tous :) !
              Oui c'est bien moi, j'ai juste rasé la frange et rallongé mes dreads depuis.
              Bodmods : 3 tattoos (poignet, nuque, cou), une vingtaine de piercings en tout sur le visage (actuellement plus que 3 ).
                Karma: +377/-0
                Aiguille de diamant
                Message 24 Février 2013 à 23:45:27
                Bienvenue.  icon_biggrin
                  Karma: +184/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueuse'
                  Message 25 Février 2013 à 01:01:00
                  Bienvenue à toi la miss !
                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 25 Février 2013 à 14:08:34
                    bienvenue
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +181/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 26 Février 2013 à 21:51:54
                      Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: