Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hello

Démarré par luaine , 20 Août 2009 à 18:07:10
Pages: 1
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
Message 20 Août 2009 à 18:07:10
Salut à tous une ptite présentation s’impose 
Moi c’est virginie, maman de 24ans, j’vie sur Toulon, avec mon ptit monstre.
Déjà tatouée :s (désolée pas chez vous je connaisser pas encore (nuque, mollet) et percée, oreilles (x2 /oreilles avec un écarteur 1cm sur chaque), labret, tétons (fait chez vous cela :) et hyper heureuse du résultat :p) j’avait la langue, mais malheureusement, j’l’ai avalée et sa c’est refermer dans les 2 heures qui on suivie :s .Et oui y a que moi pour faire une connerie pareil avalée son piercing :s mdr . Sinon que dire hum… j’dessine un peu, j’aime travailler sur mes tatouages. Actuellement j’fait celui d’un ami, et j’vais tenter de commencer a gratter sur papier mes idées pour une colonne biomécanique pour moi :p que je viendrait surment faire chez vous lorsque le dessin les moyens seront la :). Voili, voilou, j’c’est pas trop quoi mettre d’autre poser des questions si y manque quelque chose.

A bientôt.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 20 Août 2009 à 18:51:01
      ici!
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 20 Août 2009 à 19:51:10
      merci mam'zelle et 
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 20 Août 2009 à 20:58:57
        La bienvenue jeune maman tatouée ^^
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 20 Août 2009 à 23:18:16
          rassure toi, tu n'es pas la seul à avaler ta barre de langue icon_frown
          si tu veux montrer ton travail de dessin, n'hesite pas à te creer un post dans la rubrique "coin expo", en attendant, bienvenue parmi nous.
           
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 21 Août 2009 à 10:23:24
              Merci pour tout ces bienvenue c'est cool :), et pas de souci j'essayerai de mettre quelque ptit truc dans coin expo, bon c'est pas énorme ce que je fait, c'est juste pour moi et pour gratter un peu les idées qu'on mes pote. Histoire de leur donner un apercu de ce qui veulent. J'ai jamais pris de cours de dessin ni rien donc y a surment plein de defaut, enfin... j'vous montrerez sa quand même :) mais faudra pas se moquer mdr :p juste critiquer lol.
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Message 21 Août 2009 à 10:46:45
              Bonjour et bienvenue !
              les idées crayonnées sont toujours les bienvenues!
              ps: ton lien facebook ne marche pas ;)
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +40/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 21 Août 2009 à 10:49:51
                hum j'ai pas mi de lien facebook, juste écrit mon nom ^^ je vais tenter de mettre le lien. :)
                  Karma: +40/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 21 Août 2009 à 11:21:03
                  http://fr-fr.facebook.com/people/Virginie-Arnold/1048406614  vla le lien dsl y passe pas dans le profil enfin j'pense que je suis pas douée sa écrit juste http://fr-fr.facebook.com :s
                    Karma: +1623/-1
                    'Gr0s G33k'
                    Message 21 Août 2009 à 11:24:43
                    faut juste mettre le pseudo, moi j'ai mit Acidpierrot car www.facebook.com/acidpierrot
                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                      Karma: +40/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 21 Août 2009 à 11:32:47
                      Oki bah c'est bon alor. C'est ce que j'ai mi, virginie arnold (le truc c'est qui en a plusieur donc moi c'est la photo en noir et blanc avec le ptit monstre)  :)
                        Karma: +303/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        Message 22 Août 2009 à 12:49:29
                        ola!!!!!
                          Karma: +11/-0
                          'Body Pierceur'
                          Message 23 Août 2009 à 01:14:18
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 28 Novembre 2009 à 18:08:41
                            BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +190/-2
                              'aka "piafou"'
                              Message 28 Novembre 2009 à 18:18:44
                              +1, bon anniversaire
                              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 28 Novembre 2009 à 18:30:46
                                Bon anniversaire Luaine 
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  Message 29 Novembre 2009 à 15:25:29
                                  bon anniv'!
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: