Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour de trés loin

Démarré par Lutinne , 09 Août 2012 à 23:16:19
Pages: 1
Karma: +27/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Août 2012 à 23:16:19
Bonjour à tous,
Je suis Cécile, 25 ans et vivant depuis janvier 2011 en Asie.
Je travaille dans un dance bar/restaurant, un endroit propre avec de la vraie danse faite par des hommes et femmes décement habillés... quand je précise vraie danse, je veut dire par là que ça n'a rien à voir avec les lieux de prostitution qui se font appeller "dance bar" en suisse.
J'ai 4 tatouages dont deux visibles en permanance qui sont une vraie attraction dans mon travail. Comme mon rôle est de prendre soin des consommateur, il arrive parfois (trés souvent) de tomber sur des mains trés balladeuses. Mais dès que le client dérangeant se rend compte qu'il y a un tatouage, ça le fascine pendant un bon bout de temps et il ne pense plus à toucher. En fait ils sont curieux car dans ce coin là les gens ont la peau foncée donc les tattoo ne se remarquent que peu. Ca fait beaucoup rire mes collègues en tout cas :)
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 10 Août 2012 à 00:21:18


    Où exactement en Asie? :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +27/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Août 2012 à 00:27:30
      Au début, de janvier 2011 à juin j'étais à Bangalore, une superbe ville moderne du  sud de l'inde, ensuite et jusqu'à aujourdhui, à Kathmandou, capitale du népal et des hommes magnifiques (mais pas toujours malins  general_rigole  )
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 10 Août 2012 à 08:07:01
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 10 Août 2012 à 09:07:27
          Bienvenue parmi nous
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +428/-0
            Aiguille de titane
            Message 10 Août 2012 à 09:47:44
            Bienvenue !
            Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 10 Août 2012 à 12:44:36
              Bienvenue sur le forum!
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 10 Août 2012 à 13:09:39
                Je dévie un peu de la prez, mais si tu souhaites ouvrir un topic pour nous faire voyager un peu, n'hésite pas!^^
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 10 Août 2012 à 14:44:25
                  bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +92/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 10 Août 2012 à 15:55:05
                     
                    Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 10 Août 2012 à 19:55:48
                      welcome!
                      Si tu peux poster des photos de là ou tu crêche et du reste de ton "séjour" j'en serais ravis!
                        Karma: +37/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 10 Août 2012 à 22:31:59
                         
                        Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                          Karma: +27/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 10 Août 2012 à 23:07:37
                          Je dévie un peu de la prez, mais si tu souhaites ouvrir un topic pour nous faire voyager un peu, n'hésite pas!^^
                          Ok ok, jr vais essayer de faire ça, peut être en plusieurs fois car le seul moment de la journée où j'ai du temps c'est entre 1h et 4h du mat, mais je suis aussi amoureuse de mon lit à cette heure :)

                          Edit: Puree ce matin je me suis levee avec une fulgurante envie de MD, je m en suis offerte 3 pour midi. Prix total 3000 roupies soit 30e, et encore c est un tarif au dessus de la moyenne pour mon pays.
                          Ralez pas trop sur le prix, dans le meme genre l heure de tatouage pour un modele sur mesure coute seulement 10e  general_rigole

                          C etait Cecile en direct du studio du tatoueur ou je passe la journee a glander avant le boulot... parce que ca sent bon ici.
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: