Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Neskaa

Démarré par Neskaa , 31 Juillet 2013 à 18:49:49
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Juillet 2013 à 18:49:49
Bonjour les bodmodeux ! :)

Je suis Neskaa, j'ai 23 ans et je viens de Liège, en Belgique. J'ai envoyé ma petite maman au shop de Toulon pendant ses vacances pour qu'elle me ramène de jolis plugs au lieu de boules à neige icon_rolleyes.
Elle a été agréablement surprise par le shop, qu'elle a trouvé très classe (maman n'aime pas les photos de piercings/tattoos qu'on trouve habituellement dans les shops chez nous) :).

A part ça, j'ai 23 ans, illustratrice et végétarienne. Je suis passionnée par les modifs depuis pratiquement une dizaine d'années (à l'époque, je rêvais des flammes de Chester Bennington...), de même que par le rock/metal&co et les arts plastiques (dessin, peinture et un peu de photo). Je suis tatouée, percée et donc stretchée. Le prochain tattoo devrait s'effectuer à Las Vegas l'année prochaine  general_Dancing

Le temps d'une photo :
Neskaa - Forum Tatouage et Piercing
Séance tattoo 08 juin 2013
Bodmods : Tattoo flanc droit, cheville gauche interne / Medusa - Langue - 4 lobes dont 2 en 10mm - Tragus OD / Retrait : double nombril, double cleavage, 3ème lobe / Projets : tétons, MD sternum, narine droite et tragus gauche
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 31 Juillet 2013 à 18:50:29
    bien la bienvenue parmi nous
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 31 Juillet 2013 à 18:50:53
      welcome
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 31 Juillet 2013 à 18:52:28
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 31 Juillet 2013 à 19:03:51
          Merci :)
          Bodmods : Tattoo flanc droit, cheville gauche interne / Medusa - Langue - 4 lobes dont 2 en 10mm - Tragus OD / Retrait : double nombril, double cleavage, 3ème lobe / Projets : tétons, MD sternum, narine droite et tragus gauche
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            Message 31 Juillet 2013 à 19:27:16
            salut miss polypocket ! bienvenue et oublie pas les photos de ton tattoo a vegas quand  il sera fait !
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 01 Août 2013 à 09:23:19
              Bienvenue parmi nous.
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                Message 01 Août 2013 à 10:36:40
                bienvenue :)
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 02 Août 2013 à 08:38:28
                  sympa ta présentation!
                  Bienvenue ici!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: