Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hey hey

Démarré par Indie , 07 Décembre 2012 à 00:09:24
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Décembre 2012 à 00:09:24
Bonjour tout le monde  icon_biggrin

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et j'habite un petit village dans le centre du Var.

Je suis un passionné de musique, notamment de rock indie avec des groupes comme les Pixies, Radiohead, dEUS entre autres et de cinéma avec les frères Coen, Robert Rodriguez, Kubrick, les Monty Python. J'avoue avoir également un faible de temps en temps pour les gros nanars qui tâchent  general_rigole

Je n'ai jusqu'ici fait aucune modification corporelle mais j'aimerais beaucoup franchir ce cap, avec une préférence pour les tattoos, car j'aime beaucoup l'idée d'encrer dans sa peau ce que l'on a d'ancré dans son coeur. Une manière de se raconter sans passer par les mots car parler n'a jamais été trop mon fort hélas ^^

J'espère trouver ici des conseils pour le débutant que je suis, à bientôt.
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 07 Décembre 2012 à 07:34:19
    sympa la présentation et le gout du rock'n'roll!!

    bienvenue ici!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 07 Décembre 2012 à 07:55:17
      Bienvenue parmi nous ami rocker
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 07 Décembre 2012 à 11:46:49
        YeAH Welcome!!
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Message 07 Décembre 2012 à 13:52:18
          J'aime beaucoup ta présentation ^^ puis c'est joli ça "j'aime beaucoup l'idée d'encrer dans sa peau ce que l'on a d'ancré dans son coeur"
          Bienvenue parmi nous ;)
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 07 Décembre 2012 à 17:19:50
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +3/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 08 Décembre 2012 à 10:14:42
              Merci pour votre accueil :)
                Karma: +181/-0
                Aiguille de titane
                Message 08 Décembre 2012 à 12:49:54
                Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                  Pages: 1
                  0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: